CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe Dragon

Itaketsu
Itaketsu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:40:23

Bonjour à tous j'ai eu une idée d'innover une équipe de type dragon :)

Dresseur nommé Ryu et puis les pokemon sont :

Dracolosse surnommé PungRyong
Libegon surnommé ShoRyong
Rayquaza surnommmé Kaiser
Tyrannocif surnommé Behemoth
Carchacroc surnommé Aura ( Où je vais peut etre le laisser en Carmache je verrais )
Et ENFIN !!! Hyporoi ( Où peut être restera t-il en Hypocean ) surnommé ... (euh --' , bon bref je verrais ^^)

Surnoms tirés de Breath of Fire III et IV et dites moi ce que vous en pensez :) .

Itaketsu
Itaketsu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:41:01

Hyporoi surnommé Yoraé :)

[Life]
[Life]
Niveau 13
14 novembre 2010 à 12:48:56

Tyrannocyf n'est pas type dragon.
+ Rayquaza qui est OOber
+ un coup de laser glace et les 3/4 de ton équipe est au tapis. :desole:

morenight15
morenight15
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:57:52

Salut Itaketsu^^

Moi aussi j'ai crée un sujet "équipe dragon" et on va dire que un m'a remballée car j'ai mis que ptera et Dracaufeu étaient considérés comme des dragons et aussi il m'a dit que mes dragons avaient tous des attaques de merde alors que j'ai donné des attaques qu'ils apprennent en montant de niveau. (et il a parlé que une équipe dragon sans pokemons qui ne sont pas marqué "dragon" (dracaufeu et ptera )est sans intéret[?!])

J'ai eu le même commentaire que toi, "un coup de fatal-foudre et un coup de laser glace et K.O!!" (ce qui est vrai^^).

Après tout, ton équipe dragon est mieux que la mienne^^
Même si tyrannocif n'est pas marqué "dragon", il en ressemble beaucoup!:)(comme ptera et dracaufeu).

Même si Rayquaza est un Oober, ça change quoi? c'est un dragon légendaire, certe, comme dialga, palkia et giratina^^

Vu que tu connais les faiblesses de tes dragons, je pense que tu as mis au point une tactique d'attaque infaillible^^

Ton équipe est bien, en tout cas ^^

morenight15
morenight15
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:05:56

Tu peux aller voir le sujet mais j'ai demandé à ce qu'il soit bloqué(et c'est fait^^):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4563582-1-0-1-0-equipe-invincible-de-dragons.htm

Itaketsu
Itaketsu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:19:47

Pourquoi t'as demandé un lock ? :(

Itaketsu
Itaketsu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:21:06

[Life]
Posté le 14 novembre 2010 à 12:48:56 Tyrannocyf n'est pas type dragon.
+ Rayquaza qui est OOber
+ un coup de laser glace et les 3/4 de ton équipe est au tapis. :désolé:

OOber c'est à dire :question:

Itaketsu
Itaketsu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:22:38

Puis j'ai choisi mon équipe dragon pour qu'ils aillent bien avec les surnoms car je suis fan de Breath of Fire III et IV :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2010 à 21:59:37

J'aime pas trop les deux premiers surnoms. :non:
Mais ça ne regarde que moi. :o))

Sinon ben ta team c'est une fun-team dragon, pas grand chose à dire, Ice beam = coup de balais. :o))

morenight15
morenight15
Niveau 5
16 novembre 2010 à 18:30:04

j'ai demandé un lock car je voulais pas que un autre disent que mes dragons avaient des attaques de merde. celui(là, il m'a énervé!!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:34:25

Et pourtant, c'est vrai que ton équipe n'était pas terrible.

Où était l'intérêt de mettre 3, voire 4 capacités du même type sur le même Pokémon, alors que l'enjeu même réside dans la versatilité ? D'ailleurs, le split Physique/spécial n'est pas maîtrisé.
Pour faire une bonne équipe, les learnsets (les attaques que tu apprends par level up) suffisent rarement, il faut souvent recourir aux CT/CS (sauf que les seules CS dignes d'intérêt sont Cascade et Surf), à la reproduction, et aux maîtres des capacités si ta version le permet.

Et oui, une Full Dragon (enfin, une presque Full Dragon), c'est certes très sympa à jouer, mais elle se fait sécher sur place pour peu que l'adversaire ait de quoi les contrer, voilà pourquoi on dit qu'elle n'a aucun intérêt (stratégique, s'entend). J'ai vu des équipes Dragon très bien construites, mais la tienne est juste très basique et pas assez réfléchie.

Après, si tu es trop susceptible pour essayer de comprendre pourquoi ça ne va pas, alors on ne peut plus rien pour toi.

Gérald (aka Phibrizo), est très poil-à-gratter, mais il est le plus souvent sympa, et s'y connait pas trop mal en stratégie. On a vu tellement de fausses-bonnes-équipes, qu'à chaque fois qu'on voit le qualificatif "invincible" à côté d'une équipe plutôt médiocre, ça peut choquer.
Il n'y a pas eu insulte directe, donc RAS.

morenight15
morenight15
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:19:34

quand j'ai écrit "invincible", c'est parce que je savais que mon équipe FUN(la stratégie m'interesse pas vraiment quand je forme une équipe d'un type) dragon n'était pas en point et que je devais changer quelque chose. autrement dit, jamais je n'ai combattu avec elle puisqu'ils sont tous dans une version différente. certe je suis susceptible mais je comprends très bien maintenant que tu m'as dit ça.

d'après toi, que devrai-je changer?

oui je vais chercher des ecaillecoeurs et aller voir le maitre des capacités!!^^ d'après toi, chris, je devrai prendre d'autres pokémons?

morenight15
morenight15
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:28:52

je pensais que quand vous verrez le mot "invincible", vous aurez une réaction du genre"elle est tarée celle-là, j'en suis sure qu'elle voulait dire le contraire car sa team... a voir". j'éviterai l'ironie la prochaine fois^^

ou bien une réaction du genre "ou la la!! il faut peut-etre qu'elle change tout car là... point stratégie, c'est nul!! a part si elle pense]plutot à une team pour le fun... je vais lui dire ce qu'il va pas sans écrire que son équipe c'est de la merde..."

tu vois ce que je veux dire?

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
18 novembre 2010 à 20:44:04

Pour ma part, j'avais compris ça dans un sens ironique :noel:

Bah si tu veux juste une fun team ok... mais si tu veux une équipe straté, les gens d'ici t'aideront^^

La vidéo du moment