CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe invincible de dragons

morenight15
morenight15
Niveau 5
12 novembre 2010 à 23:48:21

salut à tous^^

voilà, j'ai décidé de monter une équipe de dragons. En tout, j'en ai 8 maiis comme on peut que avoir que 6 pokémon dans l'équipe, je ne sais pas qui mettre de coté. voici ma famille de dragons(je ne compte pas les légendaires):

-dracolosse N55:dracocharge, vol, dracochoc, dracogriffe.

-carchacrock N100:séisme, dracocharge, dracométéor et dracochoc.

-libegon N55: séisme, ultralaser, dracogriffe et dracochoc.

-ptera N57: hurlement, dracogriffe, dracochoc et vol.

-altaria N57: vol, dracogriffe, dracochoc ett dracométéor

-dracaufeu N100: dracogriffe, dracochoc, séisme et lance-flamme.

-hyporoi N60: dracochoc, surf, hydrocanon et cascade.

cette équipe me sert à la tour de combat en mode combat double pour enchainer 3 défis à la suite, à chaque fois 2 dragons différents. Aussi pour rebattre les champions d'arènes dans platine(je vais surment les transférer) mais pour ça, j'irai dans le forum de platine...

j'espère avoir votre avis^^

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:22:14

ils ont tous dracochoc :ouch2:

et je fais laser glace et plus de dragon

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:24:25

Il suffit d'un pokémon glace et un électrick et c'es' fini .

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
13 novembre 2010 à 03:43:07

ecoute bonhomme , le jeu est basé sur des types et les rapports faiblesses/avantages. donc tu peux pas faire une equipe full dragon , même dragon feu ou dragon eau ( dracofeu et hyporoi)

Ou alors t'affronte toujours le même mec qui a des pokémon faible contre les dragons mais tu passera pas la ligue comme sa .

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 09:29:48

Equipes de dragons avec 2 Pokémon qui n'en sont pas ?

pour rappel : Dracaufeu : Feu/Vol, Ptera : Roche/Vol.

Aucun intérêt, de toute façon.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 09:30:35

Oups...

Et puis tes Pokémon ont des movesets de merde. :noel:

morenight15
morenight15
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:35:31

je me retiens de mettre une insulte...

1/Et pour information, Dracaufeu et Ptera sont "considérés" comme des dragons(joue a la version or et tu verras, reaffronte Sandra et tu verras qu'elle a un ptera et un dracaufeu alors que c'est une "dracologue")

2/POur la remarque "tu ne peux pas gagner avec une équipe de dragons" je le sais ça sera juste une équipe comme ça que je prendrai quand je voudrais car j'ai une véritable équipe sans dragons.

3/On parle de "sans intéret?" Il y a des commentaires "sans intérets" mais pas d '"équipes" sans intérets

4/je suis une fille et non un mec.

5/ je n'ai jamais parlé de ligue. et puis faire la ligue avec que des dragons, c'est s'envoyer à la mort...

6/Oui je connais les GROSSES faiblesses des dragons, merci^^
Un coups de laser glace et K.O!!Je prends en compte ça^^

7/"movesets"? Are you english? (oui t'es anglais^^)

8/pour information, je préfère le type psy ou ténèbre.

9/ Mes pokemons dragons n'ont pas de CAPACITES MERDIQUES. Seulement, pour leur apprendre, je n'aie pas eu besoin du hack, c'est l'importance et eux-mêmes ne sont pas HACKés! Le reste, je m'en fou!!

Quelqu'un bloque le sujet svp.

morenight15
morenight15
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:38:42

et quand je dis invincible, c'est de l'ironie!! Je sais très bien qu'ils résistent à rien!!

Et puis, il n'y a ^pas que les faiblesses/résistances!! On lutte aussi par la force,non?

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
13 novembre 2010 à 18:42:50

Morenight, le prends pas mal, ici on juge beaucoup via une équipe stratégique^^

Une fun team dragon, j'en avais une! c'ets uniquement pour le plaisir (et dedans, j'incorpore aussi dracaufeu et ptera, ainsi que léviator (ce ne sont pas des types dragons mais des dragons en apparences^^)

Sinon, le moveset, c'ets juste le choix de tes techniques^^ Mais la force ne fera pas tout^^

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
13 novembre 2010 à 22:03:40

moi je te soutiens morenight !

ça fait un moment que je surveille ce forum
et franchement, la plupart des membres sont irrespectueux
ils insultent, ils critiquent et rabaissent les équipes des autres

parce que EUX cherchent à faire une équipe de gros bourrins, ils ne comprennent pas qu'on puisse vouloir faire une équipe avec que des pokés mignons, ou basée sur un seul type

et plutôt que donner des conseils, ils se contentent de balancer "c'est de la merde", même aux jeunes joueurs, même à ceux qui veulent faire un peu original

alors morenight, si tu veux mon avis, si tu veux vraiment des conseils, quitte ce forum, parce qu'il n'y a que des prétentieux qui rabaissent les autres ouvertement

voilà, ça c'est dit

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2010 à 00:38:45

Non, tu comprends mal le forum.

Ici, presque tous ceux qui restent sont des personnes relativement âgées, et qui s’intéressent plus au côté... optimisation de l'équipe, plutôt qu'à son éventuel... charisme ? (je trouve pas d'autres mots).

Forcément quand quelqu'un arrive et fait "matez mon équipe full dragon invincible" la première réaction, c'est "non mais elle est nulle : les move sets sont mauvais", et puis "c'est une funteam ça vaut rien".

Les deux sont vrais, après le topic en lui-même n'a pas beaucoup d’intérêt, je l'ai laissé parce qu'il y avait une discussion.

Quoiqu'il en soit, je lockerai le topic après ce message, et si tu as une réclamation, Cyrrhad, je t'invite à aller en discuter sur le topic de modération. :-)

"et plutôt que donner des conseils, ils se contentent de balancer "c'est de la merde", même aux jeunes joueurs, même à ceux qui veulent faire un peu original "
~~> C'est pas faux, mais en même temps quand tu vois un jeunot arriver tout de go pour dire qu'il est imbattable avec son équipe parce qu'il a battu tous les gens de sont quartier, faut bien lui dire à un moment où à un autre ce qu'il en est.
SI après le jeunot comme tu dis, cherche à savoir pourquoi c'est comme en étant RAISONNABLE, c'est à dire : pas de "tg arete de dire ke c de la merde packe jé pa encore été battu avec cet equipe moi" (je caricature), mais plutôt : "vous pourriez me dire qu'est-ce qu'il ne va pas svp ?" alors dans ce second cas, moi ou d'autres qui l'auront vu avant, vont simplement dire : "lis des guides sur la stratégie et reviens quand tu auras préparée une meilleure team".

Là soit le noob va lire ce fameux guide, être intéressé, va essayer de comprendre toutes les subtilités sur les EVs IVs etc (je pars du principe que tu connais la chose, vu comme tu es... méprisant envers ceux qui critiquent) ; soit le noob va dire qu'il comprend rien après avoir laissé 10 minutes de blanc et va demander à tout le monde de tout lui expliquer, ce que personne a envie de faire parce que c'est long et inutile (dans la mesure où tout est sur le guide).

Bref, tout ça pour dire que non, ici personne n'est "irrespectueux", "insultant" et "critiqueur/rabaisseur" envers tout le monde.

Le jour où un nouveau arrivera et fera une demande correcte sur le topic prévu à cet effet vis à vis d'une équipe déjà un peu réfléchie (même s'il manque des bases), je suis persuadé que ces personnes dont tu parles vont au moins essayé de conseiller le nouveau, et s'ils critiquent un peu trop sèchement, je sévirai (ou Chris) (et par ailleurs si tu vois que de telles choses arrivent, et bien n'hésitent pas à donner un lien sur le topic de modération, il est là pour ça).

Pour terminer : il est 00:37, j'ai vraiment la flemme de faire une relecture approfondie pour vérifier les fautes de syntaxe, de raisonnement, d'orthographe et de conjugaison. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment