CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question , reponse ?

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 18:33:07

Voila j'ai été sur un autre forum celui de HG et on m'a un peu aider mon probleme de belge étant que je dois changer ma clef wpa en wep mais je ne sais pas ou , ou on m'a dit de virer mes parametres de sécurité mais je ne sais pas ou non plus alors si un compatriotes belge pouvait m'aider :noel: Merci ;D

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 18:39:04

Coucou moi j'avais eu un problème similaire quand je passais ma livebox en securité wep mon ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus car il était en wap.

C'est le même problème ? Car si c'est ça je peux t'aider ^^

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 18:40:36

Enfaite il me faut une clef wep pour pouvoir me connecter sa me dit mais je ne sais pas ou la trouver :(

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 18:42:23

T'as clé wep est écrite sur ta livebox '_'

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 18:43:40

Pas en belgique c'est pour sa que je demande de l'aide belge :)

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 18:46:26

Si tu as une livebox tu peux aussi trouver ta clé wep sur http://192.168.1.1/

Enfin si ça existe en Belgique =x

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 18:48:46

Je ne vois pas en quoi sa m'aide :/ Parce que je vois pas ou est ma clef wep dans tout sa :/

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 18:56:09

tu vas sur le http://192.168.1.1/ autenthification tu met admin en mot de passe => configuration => Livebox => paramêtre wifi. Et ta clé wep sera marqué sur la page dans la colonne clé de sécurité.

Si ça marche pas ça je comprend pas =/

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 18:58:22

Tu l'as pas en français :noel:

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 19:03:47

Hein ? :hap:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 19:06:31

Chez moi le lien est en nerlandais et donc je ne sais ou allez. :(

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 19:11:58

Limite pourrait-on en parler sur msn je fais un partage de photo des screen pour m'indiquer ou i lfaut allez ? Si celà ne te dérange pas , merci de ta comphréention.

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
05 août 2010 à 19:14:08

La loose x) Bah doit y avoir une case pour t'identifier donc si c'est comme en france le nom d'utilisateur tu le retape en mot de passe puis si le site est pareil tu vas dans :

configuratie => livebox => Parameters WiFi =>et tu regarde la colonne De veiligheidssleutel y'aura une série de chiffre et de lettre c'est ça ta clé wep

note : c'est ptet totalement faux car paye les traducteur en carton de yahoo '_'

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
05 août 2010 à 23:06:00

Il n'y a pas de case ou me log je vais faire un screen.

vinkybaby
vinkybaby
Niveau 1
06 août 2010 à 19:11:21

cmt on truv laplication poketech ki permet de s8vr le pokemon legendair de verity lakefront

fuo
fuo
Niveau 8
06 août 2010 à 19:21:22

Aidez-moi !!! A union polis j'arrive pas a trouver la championne d'aréne et mes pokémon menace de dépasser le niveau 30 donc ils vont plus m'obéir !!!!!! :snif2:

Gouwdouw
Gouwdouw
Niveau 4
06 août 2010 à 19:56:49

vinkybaby Parle au président de la compagnie Pokémontre après avoir obtenu 3 badges.

fuo google ça sert ^^ : d'abord vous aller dans le batiment ou il y a des concours a unionpolis et elle est devant , ensuite elle part . vous entrez dans le batiment et la mère et karine(une dame) se trouve la , vous parlez blablabla et vous sortez du batiment. ensuite vous prennez le chemin vers bonville et voilaroc a droite et vous bater le champion de voilaroc , ensuite vous aller dans le hangar mais le collegue pokedex et la avec la team galaxie .vous vous battez vous entrez dans le hangar et il y a la CS vol,ensuite vous resorter et prennez le chemin en bas et vous aller a verchamps pour battre le champion d'arène .ensuite vous parlez au gars de la team galaxie a coté du grand marais et il cours pousuiver le mais le rival arrive . vous le batez et vous continuez a suivre le gars de la team galaxie , finalement au rive la savoir il decide de vous affronter bah vous l'affronter . ensuite cynthia (le maitre de la ligue sinnoh) et la et elle vous donne la posionsecret pour les psycocwaks a celestia et elle vas vous remettre le vieux grigri a remttre a sa grand mere a celestia , vous allez a unionplolis et la championne est la ! dès que vous la batez allez a bonville pour les psykokwacs et vous batez la team galaxie a celestia et la grand mere viens vers vous et vous lui remetter le vieux grigri , vous visiter les ruines avec elle et elle vous donne la CS surf et c'est fini !

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
06 août 2010 à 21:19:08

Ah je dois encore faire un screen j'ai zaapé XD Je go le faire

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
06 août 2010 à 21:24:36

http://img833.imageshack.us/i/belgacom.jpg/

La vidéo du moment