Bonjour à tous,
J'utilise ce vieux topic pour éviter d'en créer un nouveau.
J'ai des problèmes de wi-fi, et je sais pas à quoi c'est dû :
Ca fait longtemps que j'échange et j'ai jamais eu de gros problèmes. Mais actuellement, depuis genre 1 mois, je bugge tout le temps, et les messages d'erreur sont nombreux et différents. Je suis allée voir sur le site de Nintendo, et ça ne m'a pas aidé.
Sur ma vieille DS, ( la grosse de 2005 ) où la wi-fi de mon jeu Diamant est paramétrée, c'est devenu carrément IMPOSSIBLE d'échanger. Il y a systématiquement un message d'erreur.
Sur ma DSi, souvent ça marche, mais de moins en moins. Ma box est en WEP, elle ne bloque pas l'accès à mes DS, mes DS sont paramétrées correctement ( j'ai encore vérifié toute à l'heure ), mes batteries de DS sont pleines et mon registre ami va très bien.
De plus, lorsque je fais un échange, je suis OBLIGEE de déconnecter mes ordis et mon iPhone d'internet, sinon il y a conflit d'adresse ip ou bien ma DS ne capte pas le wi-fi de ma box.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation, et comment il a fait. Je suis vraiment embêtée car je perds toute ma crédibilité, par exemple je dis 'J'arrive' alors que j'arrive jamais à cause de mes buggs ... Je fais poiroter les gens 1h parfois .... C'est très gênant.
Merci beaucoup d'avance, c'est mon dernier recours parce que j'ai bien cherché sur internet et j'ai rien trouvé ...