Bonjour à tous et à toutes. Venant de me re-acheter Pokemon version Diamant. J'ai essayer le wi-fi et là surprise! J'essaie d'obtenir mon code ami et je me connecte à mon AOL-BOX au départ j'ai 3 barres vertes puis 10 secondes avant là fin ... Sa redevient rouge Ce n'est pas le problème de ma wi-fi ni de ma DS vu que je peux très bien aller sur internet avec mon ordi ou avec ma DSI. Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un? Si oui je le prie de m'aider. Amicalement Dechargeur.
Kikaha
Niveau 14
03 juillet 2010 à 16:28:10
Ça arrive de temps en temps, t'as essayé de redémarrer la console ? Si non, et bien essaye.
lyonnais34
Niveau 7
03 juillet 2010 à 16:30:34
Moi quand sa me fait sa, c'est que i a déjà la wifi qui est utiliser par plusieurs ordinateur, (ds, ps3 etc...) en même temps. Si ta wifi est utiliser par autre chose en ce moment même, déconnecte et essaye avec ta ds.
Dechargeur
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:17:07
Oui j'ai déjà essayé de redémarrer ma console. Je vais essayer ta technique lyonnais34.
lyonnais34
Niveau 7
03 juillet 2010 à 17:41:59
sa a marché dechargeur?
Dechargeur
Niveau 6
05 juillet 2010 à 10:40:04
Ben non justement j'ai éteint mon ordinateur et là plus aucun moyen de connecter ma DSI. C'est bizarre sa me le fait que sur ce jeu.