Je recherche Latios NH n'importe quel niveau et je propose :
Suicune niv 64 NH et non shiney Roselia niv 16 NH et shiney Célébi niv 50 NH et non shiney Laggron niv 63 NH et non shiney
Voilà faite vos offres^^
PS: Mon ca 0904 5125 8693 Mon nom Margot
autrement je propose :
Simiabraz niv 100 NH et non shiney Rhinastoc niv 59 NH et non shiney Tortank niv 65 NH et non shiney
personne... Autrement j'ai une boite complète de légendaire mais le hic c'est que je ne sais pas cloner...
Merci beaucoup Raikouuuu grâce à toi je ne suis plus découragée et je vais patienté jusqu'à ce que je l'ai^^
J'ai un latios
Nature du rinastoc et du tortank?
Simabraz EV's?
simiabraz est nn EV's
Rhinastoc Discret de natureTortank Discret de nature
Donc ils m'interessent pas....
tanpis et merci comme même^^
J'en ai 1, que je viens de capturer, lvl 35, mais je l'échange pas, un de mes préférés
C'est méchant de dire que t'en a un et que tu veux pas me l'échanger de toutes façons je m'en fiche j'ai un latias niv 100
Je viens de l'avoir attends, jeudi il est lvl 100
Je m'en fiche j'ai presque tous les légendaires il me manque plus que latios et après je les expédierais sur pokémon SS
Alors personnes ???
coucou margot, sa va ?? meme si tu na pas tous les clones sza te dit tu menvoi se que ta dja?
Darkrai et si tu veux en cadeau d'amitier je t'offre un suicune^^
et shaymin ta pa ???
nn dsl mais je m'entraine au clonage...
ba envoi dja arkrai stp et les otres on verra une otre fois!!
nn pas encore et aussi je pourrai seulement cloner shaymin car arceus à un ruban anti-GTS alors je peux pas le cloner...
Bah moi je suis sur SS, j'ai pas Diamant ni Platine ou Perle. J'ai juste plus de chance de faire des échanges ici ^^