Voici un énorme tournois pokemon qui aura pour but d'élire LE pokemon que la communauté de diamant préfère. Pour cela c'est très simple, vous devrez voter pour le pokemon que aimez le plus de chaque type. Ensuite, Le pokemon gagnant est donc qualifié pour les quarts de final ect... Ce concours sera très très long étant donné que tout les pokemon y participent. Pour les votes, il y aura plusieurs liste pour le même type. ( Logique, je ne vais pas faire une seule liste pour 90 pokemon eau ) .
Les règles
Vous pouvez attribuer jusqu'à trois votes par jour et par liste de la manière que vous le souhaitez. C'est à dire soit + 3, soit + 2 +1, soit +1 +1 +1 Pas de double compte, ni de triche par quelconque moyen. Au bout de 5 votes pour un pokemon, celui ci est désigné vainqueur de sa liste. Dépêchez vous donc de voter car il suffit que deux personnes votent deux fois + 3 sur le même pokemon et hop vainqueur d'office. Les listes sont composés de 10 pokemon maximum.
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Je donne la liste à mon prochain post.