Sauf que les deux autres en question j'ai peut-être de quoi les calmer. Je le saurai quand je les verrai. Disons que j'attendrai patiemment le match de revanche, en attendant je devrai monter une équipe plus adaptée aux versions D/P
Parce que sans remettre en question le fait que ton Elekable est surprenant et très puissant (et le reste de l'équipe aussi sans doute) mon équipe était très forte en format R/S mais maintenant elle est quelque peu has been.
Par exemple je n'avais volontairement pas de spinner du temps de R/S parce que les dégâts des picots étaient très gérables et que ca faisait une place pour un meilleur pokémon, maintenant avec 3 types de spikes cumulatif il m'en faudra absolument un. De même je comptais sur Bliss pour gérer les faiblesses avant tout spéciales de mes pokés (electrik, plante, glace, eau) et Smogogo pour les faiblesses physiques (combat, sol, insecte) maintenant que chaque type comporte des attaques physiques ET spéciales ce n'est plus du tout d'actualité.
Bref quand j'aurai constitué une vraie équipe (et ca prendra malheureusement pas mal de temps vu qu'il y aura sans doute 3 pokés a changer) tu accepteras un match de revanche ?