CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Action Replay...

sacha230899
sacha230899
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:18:39

Bonsoir à tous et toutes, comme sur pokémon platine ils ne répondent pas, j'espère que vous serez plus accueillant, voilà mon problème:

D'accord vous allez me prendre pour un tricheur mais j'ai le droit d'avoir l'action replay. Voici mes questions: un copain m'avait montrer à quoi resembler l'action replay, au menu il y a plusieurs icônes, laquel faut-il choisir ? Quand on selectionne la bonne icône, faut-il écrire en anglais le jeu où lequel tu veux utiliser l'action replay ? Avant de rentrer le nom du jeu où lequel tu veux utiliser l'action replay, il na faut pas mettre l'ID ou d'autre chose avant ? Faut-il télécharger le pokésav pour utiliser l'action replay ?

Voilà, si vous ne voulez pas me répondre question par question, vous n'avez qu'à me dire toutes les étapes qu'il faut faire pour utiliser l'action replay en un résumé (je préfères un résumé que ça :ok: ).

Merci de toutes vos réponses.

sacha230899.

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:36:33

Normalement pour mettre des codes, tu as un logiciel et un cable pour le faire via ton PC, ce qui est amplement plus simple que de tout ajouter manuellement, ce que je ne sais pas faire du coup.
Quaud aux icones, moi quand j'allume, t'as le menu, tu enlève l'AR, sans éteindre, et tu mets ta cartouche, la il la reconnais si tu t'est pas gouré d'ID, tu vas dans le menu des codes pour ton jeu, tu active, et tu fais start.
Le pokésav sert a modifier ta sauvegarde, mais ne t'emballe pas, tu peux pas avec l'AR ça a rien a voir.
Sinon va voir sur pokémontrash.

Et quand a son utilisation en elle meme, fais le pour toi, evite de trop cloner abusivement, pourrit pas le forum avec du hack, on en a déjà bien trop.

La vidéo du moment