je pense que les pokemons hackés gaches un peu le plaisir du jeu
exemple : on prend un nostenfer
nostenfer hacké :
avec l'action replay , on a un nostenfer quand on veut au niv 99 et en shiney si on veut .
nostenfer non hacké :
on attrape un nosferapti ou un nosferalto avec lequel on l'entraine,on lui fait faire des concours , ect ... jusqua le faire evoluer en nostenfer et l'entrainer jusqu'au niv 100.
resultat : c'est peut etre plus facile d'avoir un pokemon de niv 99, shiney avec l'action replay mais on a rien fait pour l'avoir nous meme, bien sur,on est content d'avoir un pokemon shiney et puissant sans avoir presque rien fait.
mais moi je préfere attraper un pokemon et le faire evoluer moi meme ou encore chercher un shiney par mes propres moyens plutot que d'utiliser l'action replay , et quand j'arrive au niveau 100 avec un pokemon que j'ai durement entrainer, je suis plus content de m'en etre occuper moi meme et de l'avoir fait evoluer de mes propres moyens, plutot que de n'avoir rien fait pour arriver au meme resultat.
enfin voila ce que j'en pense après chacun fait ce qu'il veut, comme sa tout le monde est content .