CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] les hack

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:32:22

voila la base d'un débat.

:cd: sujet les pokémon hacké :cd:

moi je trouve que sa change rien puisque on en a la même utilité mais si il y en a qui ne sont pas du même avis (j'en suis sure !) poster des réponse ARGUMENTER!

florestan62
florestan62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:42:43

ba si moi j'ai une ar qui na jamais marcher c con mais bref
un poké que ta pas et vla lar arrive et tu a se pokémon
exemples kabuto galére a avoir code ar c bon tu la
exemples sulfura galére a avoir lar master ball ou bis ball(bis ball car tu l'aura dja ) voila pour moi

florestan62
florestan62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:44:21

si vous comprenez max cash tu peut acheter le ruban sublime ou royal tu peut acheter plein de meubles et le magasin a voilaroc c parfait nn

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:49:56

:gne:

zarkanzia
zarkanzia
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:52:52

Moi je trouve que le pokemon perd en valeur mais apres tout sa reste le meme pokemon donc je ne voit pas de difference apart si ce n'est la valeur mais bon pour un equipe je trouve que ceux qui les interdisent sont bete car pour ma part un hacké est le meme pokemon juste trouvé plus facilement a un niveau different donc quand je hack un pokemon je prend toujours la 1ere forme au niveau ou l'on peut le trouver normalement , juste pour ne pas m'embeter a le chercher mais sinon ce n'est pas choquant
Voila mon point de vue :ok:

K4R1M
K4R1M
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:45:44

Le hack c'est juste bon a completer le pokédex. Il devrait etre inutilisable en combats. Pourquoi acheter le jeu POKEMON si tu ne cherche pas a capturer les pokémons ( se qui est le principe de base du film, jeu et de pkm en general)

C'est bon jai fini. :lol:

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:31:13

et si tu veux un pokémon (pour ton équipe) que tu peux pas avoir normalement ou en l'échangent tu fait comment ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:35:17

Tu ne l'as pas.

Tu peux toujours l'avoir normalement ou en échangeant.

yukito65
yukito65
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:37:42

T'attends que Nintendo te donne la possibilité de l'avoir tout simplement. Le hack, j'ai rien contre quand ça concerne uniquement des pokémons qu'on souhaite avoir pour remplir le dex, mais quand il s'agit de "copier" maladroitement un event ou pire de créer un fan made en le faisant passer pour un event je trouve ça nul puisque ça rend l'identification des vrais events plus dure encore. De plus si tous les créateurs de fan made pouvaient ne serait-ce que mettre un truc qui le rende détectable à l'oeil nu (un ID de 00000 ou encore un DO HACK) ça rendrait service à pas mal de monde.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:39:40

Et là encore tu parles pas des ev's ou y a bien plus à dire. (bien que se soit autant grave. )
Hacker, aller bouffer vos ar et pokésave. :hap:

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:40:42

bon ,moi si je file un hack ,je demande au beneficiaire de ne pas le jouer

quant au debat ,le hack me derange pas meme si je prefere les no hacks ,mais avec pksave ,on peut maintenant creer un hack parfait indetectable

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:44:56

:up:

itakaishi
itakaishi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:17:14

Si t'as pas la wi-fi tu fais comment?Certaine personne doivent utiliser l'ar.

En combat les hacks sont interdits car certain hack on des capacités qu'il ne peuvent pas apprendre ou ils ont des stats surnaturel.Mais si ils n'ont pas de capacité impossible a apprendre ils peuvent être autorisé.Sauf si le

(Exemple Nostenfer avec Surf)

Autre Exemple

(Dracolosse stat 999)

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:22:24

moi mes pokémon hacké c'est des pokémon "normale" sauf que je les ai trouvé a un endroit et a un niveau différent que d'habitude

Gaara_33
Gaara_33
Niveau 9
14 août 2009 à 14:23:38

je pense que les pokemons hackés gaches un peu le plaisir du jeu :-(

exemple : on prend un nostenfer

nostenfer hacké :

avec l'action replay , on a un nostenfer quand on veut au niv 99 et en shiney si on veut .

nostenfer non hacké :

on attrape un nosferapti ou un nosferalto avec lequel on l'entraine,on lui fait faire des concours , ect ... jusqua le faire evoluer en nostenfer et l'entrainer jusqu'au niv 100. :-)))

resultat : c'est peut etre plus facile d'avoir un pokemon de niv 99, shiney avec l'action replay mais on a rien fait pour l'avoir nous meme, bien sur,on est content d'avoir un pokemon shiney et puissant sans avoir presque rien fait.

mais moi je préfere attraper un pokemon et le faire evoluer moi meme ou encore chercher un shiney par mes propres moyens plutot que d'utiliser l'action replay , et quand j'arrive au niveau 100 avec un pokemon que j'ai durement entrainer, je suis plus content de m'en etre occuper moi meme et de l'avoir fait evoluer de mes propres moyens, plutot que de n'avoir rien fait pour arriver au meme resultat.

enfin voila ce que j'en pense après chacun fait ce qu'il veut, comme sa tout le monde est content . :)

La vidéo du moment