!!! Ceci est un copier coller depuis le forum où je l'avais écris pour eux,s'il y a des chose qui doivent changer,j'en suis désolé
!!! Si vous voulez le site en question je ne sais pas si je puis le dire donc je mets dans le désordre les lettres du site SPOEUEKQT ensuite taper le sur Google dans l'ordre et aller sur le forum,sur ce forum je suis |Cedi|. Si je peux le dire je le mettrais dans un autres post !!
Donc j'ouvre une boutique,mais pas de pokémons,enfin si mais non quoi.Une boutique d'œufs de pokémon [ échangeable sur PKMN Diamant,Perle et Platine. ]
1. Les oeufs
Voici la liste des œufs disponible : M'enfin je vais pas conter donc je dirais presque tous.
Les œufs classé "spéciaux" :
Phione,Motisma,Evoli,Porygon et peut-être Métamorph.
Que faut-il pour avoir un de ces oeufs ?
Un Nenupiot,un Riolu ou un des starters toute génération confondues de niveau 1 à 98.Aussi vous pouvez échanger des rattata,ou les pokémon qui sont dans ce basic là mais vraiment je demanderais un Nenupiot ou un Riolu ou un des starters de..... La flemme de répéter en faite.
Doivent-ils avoir un objets ?
Oui,mais ce n'est pas grand chose,je demande juste 1 objets de votre choix dans cette liste :
-Une des pierrefoudre,plante,eau,soleil,lune,etc...
-Un des objets qui " à tenir " augmente la puissance d'une capacité de type "x" ou "y".
-Une des plaque d'arceus.
-Pour les œufs classé spéciaux vous pouvez donner un des fossiles de votre choix si vous avez de la charité. :p
Si j'étais salaud je demanderais une pépite pour les œufs Phione,mais je n'en suis pas un.
Donc j'ai déjà des œufs en stock dont des Phiones,je peux déjà échanger maintenant voici mon C.A : 0259 8572 1626
Je peux avoir quasiment tout les œufs j'ai déjà eu plusieurs shiney grâce à mes œufs...Voila ^-^