CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[echange] absol STAMP!

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:42:09

Je sais plus faudrait que je le retrouve il fait partit des events que j'ai pas ordonné sur le PC. :fou:

Mais je crois que le legit est celui de Neoxys, sinon ils disent quoi sur le legit.exe avec ton absol?

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:53:44

Si tu trouves 'Unknow gba type' sur un autre pokemon, cela veut dire qu'il a était retouché par pokesav. :ok:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:08:37

Nan mais il y en a bien qui sont 'legits' en étant unknow comme la signalé yukito.

Mais le absol ne devrait pas etre ça, quant au leveinard PCNY, il date de 2003 et dans les catégories d'events, ce n'est pas un PCNY (il n'a dailleurs jamais cet OT) mais un event 'wish', donc c'est normal qu'il ne soit pas unknow. :ok:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:15:34

Dsl faudrait que je retrouve l'original pour comparer, yukito ou les vérificateurs de nintendo-event seront plus efficaces que moi pour ton absol. ^^'

yukito65
yukito65
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:43:13

Désolé de pas avoir pu continuer ce passionant débat hier soir mais vu que l'orage arrivait j'ai préféré tout couper.

Donc Neoxys > Pour moi tant que l'event répertorié par le Legit n'apparaît pas dans la catégorie ou il devrait se trouver il ne l'est pas, qu'il ait été retouché au pokésav ou pas.

XenoX > Pour le Leveinard jveux bien te croire mais jvais quand même demander une vérif sur le forum dont je parlais.

yukito65
yukito65
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:17:58

Oh et XenoX, jme suis amusé à reproduire un event au pokesav pour voir, et mis à part pour le JEREMY que j'ai testé ou la seule valeur qui différait était le checksum, le legit ne détecte que dalle, jvais continuer pour voir mais jpense quand même qu'un type avec toutes les infos qu'il faut (valeurs hexadécimales, SID et cie) peut facilement recréer un event.

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:26:18

yukito: je crois que t'es allé trop loin... A ce stade là; ca voudrait que ls trois quart de nos event pourraient etre des hacks...

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:55:23

Yukito :d) Le hack parfait n'existe pas, après c'est sur on peut en faire un bon mais deja il faut avoir l'original pour les infos (donc à quoi bon le recréer en hack au lieu de le cloner?)

yukito65
yukito65
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:56:47

Non, non, c'est juste que comme tous les events GBA sont importés par le Parc des Amis, le Secret ID disparaît dans cette procédure, donc du coup n'importe qui de bien renseigné peut créer ces events GBA, après faut obligatoirement avoir un exemplaire véritable pour que ça passe inaperçu donc aucun intérêt.

yukito65
yukito65
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:59:16

XenoX > Pour les events GBA le hack est quand même super bien fait, à moins d'avoir les moyens de vérifier en profondeur les valeurs hexadécimales (puisque je pense que ça se limite pas aux simples valeurs du nom et du DO), y'a aucun moyen de les détecter comme hack au legit.

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:02:42

Oui c'est vrai que maintenant avec les générateurs de PID tout ça y'a moyen de faire de très bons hacks, le seul moyen que je connais pour vérifier dans ces cas la c'est la comparaison avec un legit, encore faut il en avoir un legit...

Mais sinon je pense que tu me rejoinds sur le fait que ça ne sert à rien de faire un hack si tu l'as deja legit, et donc que c'est impossible de faire un très bon hack sans avoir le vrai, sur 99% des hacks en circulation, y'a quand meme moyen de les vérifier facilement. ^^

yukito65
yukito65
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:08:03

Ah mais je suis d'accord que ça sert à l'os, c'était juste pour voir si le legit détectait les hacks en tant que tels ou non que j'ai fait cette expérience, rien de plus.
Après c'est sur que la plupart des hacks en circulation ne sont que des grossières tentatives de copies et donc facilement détectables.
Mais ce que jtrouve dommage c'est que le Parc des Amis supprime le SID des pokémons quand ils sont transférés, ce qui rend les identifications assez difficiles...

La vidéo du moment