Voilà donc j'ai regardé de nouveau sur pokebip et d'autres sites au niveau de la stratégie mais j'aimerais savoir quels pokémons je peux garder dans ceux-ci :
Léviator Rigide / Docile @Restes
-Danse-Draco
-Cascade
-Séisme
-Croc-Givre ou Lame de Roc (aidez-moi à choisir)
Chapignon Rigide @Orbe Toxique [(c)Soin Poison]
-Spore
-Clonage
-Mitra-poing
-Canon Graine
Simiabraz Jovial @Ceint. Pro (augmente dégâts des CH) ou Herbe Blanche (annule baisses de stats)
-Danse-Lame
-Boutefeu
-Close-Combat
-Poing-Eclair
Elekable Rigide @Bandeau Muscle [augmente légérement la puissance des attaques physiques]]ou Restes
-Poing-Eclair
-Séisme
-Poinglace
-Coup-Croix
Créfadet Foufou / Naïf (le mien est docile [aucun changement])
@Restes / Bandeau (pour résister à explosion ou pour lancer une attaque même en cas de gros dégâts subits)
-Machination
-Psyko
-Ball'Ombre
-Explosion
Car j'aimerais déjà garder Chapignon car je le trouve sympa et j'aime bien la façon de l'utiliser, de plus je rajouterai :
Airmure "Spiker" Malin @Restes
-Cyclone
-Picots
-Atterrissage
-Aile d'Acier ou une attaque de type vol comme tranch'air
Leuphorie "Aromatherapist" Calme ou Assuré @Restes (c) Medic Nature
-E-Coque
-Aromatherapie
-Cage-Eclair
-Frappe Atlas
Sauf que je n'ai aucun moyen d'avoir un leuphorie avec frappe atlas donc si quelqu'un veut bien m'échanger un leveinard du niveau de son choix <50 avec Frappe Atlas ça serait gentil car je le reproduirait avec un roselia pour aromatherapie
Donphan "Rapid Spinner" Malin @Restes
-Tour Rapide
-Piège de Roc
-Séisme
-Eclats Glace
Après je ne sais pas trop quoi rajouter car j'aimerais quand même avoir chapignon starter, levia sweeper physique, leupho staller aromatherapist, donphan rapid spinner, airmure spiker et je pense qu'il me faudrait un autre staller défensif car niveau sweeper, ça devrait aller ^^
Un Metalosse Malin avec Explosion et Pisto-Poing? un Sub-Passer? un Cresselia avec Rayon Charge, Psyko, Laser-Glace, Rayon Lune? ou autre? Aidez-moi svp pour le dernier pkmn.
Merci de votre aide !!!