Bonjour à tous.
Comme l'indique le titre de ce topic, c'est après thelegend2 et 5 mois de bons et loyaux services que je me retire de ce forum. En effet, mes récentes autres nominations ont augmenté la charge de travail, et je suis forcé de l'admettre, c'est beaucoup trop.
C'est la larme à l'oeil que je vous quitte, mais soyez rassurés, je repasserais ici de temps en temps sur le bar. Vous pouvez également me retrouver sur les autres forums où j'opère (Pokémon Platine et Pokémon Soul Silver) ou encore via mon adresse msn pour tout renseignement.
Inutile de se disputer ma succession, j'ai déjà pris mes dispositions et il arrivera normalement dans les jours qui viennent, Chris restant à vos côtés.
Je souhaite donc remercier tout ceux qui ont fréquenté ce forum pendant ma modération, j'ai croisé de nombreux forumeurs sympathiques et appris à connaître mieux pas mal d'entre vous (en particulier Eternia2, Noeclau, Dark_Kyo pour son aide, SK, Meshidaru, Themix, Solid_Cat, Dralame, Elusion etc.), nombreux sont ceux qui méritent le détour parmi vous.
Je tiens également à remercier Chris pour sa collaboration aussi agréable qu'enrichissante, et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Merci pour tout, j'espère vous retrouver.