Bnjour bon voila une question sur les ev's... je fais des ev's a mon pikachu mais j'utilise roselia au debut pour capter les rozbouton car avec pikachu ya que des shinxs qui apparaissent. maintenant roselia augmente et gagne +6 en atk et +5 en vitess :S donc je voulais savoir si les ev's se sont divisé en 2 deux ou pas
[white-dragon]
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:07:58
up
Jacques_Ducon
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:09:02
Avec un français correct, un peu de ponctuation, et une description détaillée de ce qui t'est arrivé, tu auras peut-être une réponse, parce que là, on n'a rien percuté...
[white-dragon]
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:25:17
oK... Voila le problème, : J'entrainais mon Pikachu en Ev's Vitesse et atk spécial... Vu que pikachu a Statik , Il n'y avait que des shinxs qui apparaissaient.. Donc j'ai décidé de mettre roselia pour peut-être avoir une chance d'avoir des rozboutons et des étourvols. Ensuite il ya environs 30 minutes mon roselia a monté d'un niveau et surprise il est monté de +6 en Attaque Spécial et de +5 en Vitesse ! Ca me parait bizarre car le rosélia na JAMAIS battu un de ces pokemons pendant les exps qu'il a pris. Donc je voudrais savoir si mes Ev's aurait été diviser :[ .
Merci pour vos réponses.
Jacques_Ducon
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:29:05
Rosélia était en tête d'équipe, donc il prend lui aussi des EVs. MAIS ils ne sont pas partagés entre les Pokémon qui ont combattu : les 2 gagnent la totalité des EV donnés par les Pokémon que tu as vaincus.