Non je suis pas responsable quoi, stop de m'accuser ! Comment je vérifie ? Je les ai eu par échange, on m'a dit qu'ils étaient no hack, eh ben on m'a menti et c'est tout, c'est un con qui les a crée qu'il faut hair, pas moi, moi j'ai pas fait exprès quoi ... J'ai vraiment pas que ça a faire d'arnaquer les gens, mais comme tu as l'air très compréhensif tu t'en fiche... soit.
"Je suis sensé croire que ces poké sont échangés ?"
Ecuse moi mais je lutte contre le hack pour éviter ce qu'il se passe en ce moment, et donc pour avoir un régi TRU no hack, explique moi comment je fais ? Echange.
"Dsl de m'énerver" ??? Non mais attends désolé, tu m'insulte et tout, je sais meme pas en quoi mes pokémons qont hacks, t'en as stricement rien a faire du fait que moi aussi ça m'énerve ...
"Je suis responsable" Non mais n'importe quoi, c'est pas de ma faute je t'ai dis, je savais pas
Et je tai demandé en quoi ils étaient hack, et d'arreter de me dire " tes pokés sont hack c'est ta faute " j'aimerais que tu me montre précisément en quoi ils sont hacks, c'est quand meme mes pokémons, j'ai peut etre le droit de savoir non ? Et pour l'avenir c'ets pas un peu mieux pour que ça se reproduise pas ?