Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MOI ! Je les veux tous tous tous tous !!!! J'ai que ça...
- Rayquaza Shiny N.100- Entai N.70- Mew N.40- Dracolosse N.100- Suicune 10ANNIV Shiny N.70 NT- Pikachu PKTOPIA N.10 NT- Leviator Shiny N.30- Deoxys 10th N.50 (japonais) NT- Maganon PKTOPIA N.50 NT- Oeuf de Manaphy NT- Dialga Shiny N.100- Palkia Shiny N.100- Celebi N.100- Jirachi CHANNEL- Deoxys N.100- Groudon N.74- Kyogre N.70 NT- Regirock N.40 NT- Regice N.40 NT- Registeel N.40 NT- Lugia Pays Lointain N.100- Electhor N.51- Shaymin TRU N.??? (en cours)- Ho-Oh N.100- Sulfura Pays Lointain N.50 NT
Euh... non, j'ai pas tout écrit... désolé
- Rayquaza Shiny N.100- Entai N.70- Mew N.40- Dracolosse N.100- Suicune 10ANNIV Shiny N.70 NT- Pikachu PKTOPIA N.10 NT- Leviator Shiny N.30- Deoxys 10th N.50 (japonais) NT- Maganon PKTOPIA N.50 NT- Oeuf de Manaphy NT- Dialga Shiny N.100- Palkia Shiny N.100- Celebi N.100- Jirachi CHANNEL- Deoxys N.100- Groudon N.74- Kyogre N.70 NT- Regirock N.40 NT- Regice N.40 NT- Registeel N.40 NT- Lugia Pays Lointain N.100- Electhor N.51- Shaymin TRU N.??? (en cours)- Ho-Oh N.100 (en cours)- Sulfura Pays Lointain N.50 NT (en cours)- Mew Aura N.??? (peut être)- Celebi 4 Ever N.??? (peut être)- ??? (peut être)
Elekable, Darkrai et Shaymin !
Deoxys < > Darkrai
Dialga < > Elekable
Sulfura < > Shaymin
?
ben je les clone comme la dernière fois ?
Oui !
t'imites vachement bien
pour Décorèm
Je vois ça xD
Tu clones Jirachi ?
Bah, en faite, ce qui me rendrai un immense service serait que tu reclone Darkrai et Shaymin (car ils sont inclonables par GTS )ainsi que Jirachi ^^
Mais bon, si tu veux pas, c'est pas grave
J'aimerai bien Jirachi en une fois mais Drakrai et Shaymin en 2 fois chacuns si possble sinon une fois me suffit largement
Merci Tarlara, tu es surement mon meilleur ami sur ce forum
PS : ça te tente un combat 1vs1 après ?
Euh oui dsl titiz, je m'occupe de toi après
Merci beaucoup Tarla !!
Ok, 2 vs 2, on prend 6 Pokémons non légendaires, comme ça au moins ^^
PS: D'abord, je clone mon Suicune par GTS et je fais l'échange avec titiz .
A, ok, j'avais pas compris comme ça ^^ (je ne m'y connait pas du tout pour le combat en wi-fi...)
Donc 3 Pokémon chacun ?
C'est bon, je viens de réussir le clonage, je te rentre et j'arrive
Tu me mets Deoxys, je rajoute Jirachi ?
Bah euh Drakrai film 07 ?
Bon, j'imagine que c'est non titiz ?^^
Tarla, tu me dis quand tu es prêt pour le match =)
Ok, dis-moi la réponse avant 18h30 stp ^^