Chapitre 2 : Les premiers liens.
Une fois Dehors, il se dirige vers le nord, en chemin il rencontre une fille qu´il reconnu tout de suite, c´était Marion, la fille qu´il aimait de tout son être, en cachette, depuis maintenant plus de quatre longues années.
Elle arriva près de lui et lui adressa la parole avant qu´il puisse parler.
Marion : Salut Flo comment ça va? J´ai rencontré l´ange du destin, il m´a expliqué que tu avait fait le voeux de vivre un de tes jeux?
Florian : Salut, oui et apparemment tu te souvient de tout, c´est cool!
Marion : Merci, mais pourquoi je suis la?
A ce moment Florian rougit, il ne savait pas comment lui expliquer, alors je vint à son secours :
Narrateur : Le monde est créer selon ses désirs, je suppose que vu que vous êtes amis (je vais pas le griller non plus) il voulait te faire partager son aventure.
Marion : C´est qui cette voix?
Florian : Ah ça c´est le narrateur, il peut apparemment parler à tous ceux ce souvenant de l´autre monde, le truc chiant, c´est qu´il lit dans mes pensées, apparemment il raconte mon histoire.
Marion : Ok, bon ben faudrait y aller non?
Florian : Oui tu a raison allons-y
Florian et Marion repartirent donc en direction du laboratoire du Prof. Vanessa.
Arrivés au labo, Ils frappèrent à la porte.
Prof. Vanessa : Oui, j´arrive, ah Florian et Marion il ne manquait plus que vous aller venez la distribution va commencer.
Florian et Marion rentrèrent donc dans le labo avant de voir deux autres vieil connaissance, Mathieu et Léa, ils allèrent les rejoindre.
Flo : Salut, vous comment ça va?
Mathieu : Bien mis à part cet abruti d´ange de mes fesses qui balance des énigme pour
expliquer ce qui ce passe, répondit Mathieu.
Florian : Toujours le même à ce que je vois, bon je t´explique.
Après plusieurs minutes d´explication, il rejoignirent la distribution.
Le prof leur présenta les pokemon disponible :
Prof : Alors vous partez avec trois pokemon chaque un, il y a un choix de 16 pokemon, alors :
- en pokemon feu nous avons : Salameche, hericendre, poussifeu et magbi.
- en pokemon eau nous avons : Carapuce , Kaiminus, Gobu et Ptitard.
- en pokemon plante nous avons : Bulbizare, Germignon, Arko et Mysterbe
- nous avons aussi des pokemons que nous n´avons pas réussis à dresser : Pikachu, deux Evoli (nous vous offrons avec Evoli la pierre de votre choix) et Kraknoix.
Vous aller choisir chaqun un pokemon, puis vous vous affronterez en mini tournoi pour savoir qui choisira son deuxième en premier, idem pour les troisièmes pokemon, et celui qui aura le plus de points a l´issue du troisième tournoi pourra choisir un quatrième pokemon, cette distribution durera normalement la journée, pour la sélection de votre premier pokemon, les filles seront les première, par ordre alphabétique, commencez.
Léa prit Germignon, Marion Poussifeu, Flo choisit Evoli (il demanda à la prof le temps de réfléchir pour la pierre) et Math Salameche.
Prof : Bien, je vais tirer au sort les match sur mon ordinateur, voila regarder à l´écran le résultat :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=duxav22j.jpg (c´est le lien de l´écran mdr)
Le premier combat va débuter dans une heure, le temps pour vous de connaître vos pokemon, le deuxième suivra tout de suite après, la petite finale et la finale une demi-heure plus tard.
Tous les quatre partirent de leur coté pour élaboré leur tactique.
Florian partit dans la forêt à la recherche d´un coin tranquille pour apprivoisé son pokemon si difficile a dresser.
Florian : Evoli sort de ta pokeball, pour l´instant on va discuter, je sais que tu n´aime pas les dresseurs mais je ne veux ton amis pas ton maître, c´est pourquoi je veux ton avis sur l´évolution que tu souhaiterais. personnellement j´opterai pour Givralie.
Evoli prit de cours par cet attention ce révéla amical et fit comprendre à son amis qu´elle était d´accord avec son choix. (et oui c´est un Evoli femelle)
Florian : bon maintenant il faut te trouver un prénom, je ne veux pas t´appeler Givralie, tu doit avoir un nom rien qu´a toi, que pense tu de blanca? non? alors glicie, non plus? euh... ça y est j´ai trouver Lycie [laïci] oui? parfait. dernier point à régler avant de commencer l´entraînement, je vais te faire part da mon éventuel choix de pokemon : le deuxième Evoli, Arko et Kraknoix, ça te va? parfait.
Evoli sauta dans les bras de son ami pour lui montrer son contentement puis ensemble ils allèrent chercher la pierre glace et retournèrent dans leur coin privé.
Florian donna la pierre è Evoli.
Florian : Lycie évolue
Puis Evolie évolua en une merveilleuse Givrali.
Florian : Tu es magnifique Lycie.
Lycie : Glaciiiia
Florian : alors avant de commencé l´entrainement je te fait par des règles :
1- Je me dépenserai autant que je te demanderai de le faire.
2- Si tu es fatiguer tu me le dit et on arrête.
3- Je ne suis pas ton maître mais en entrainement comme en combat il faudra m´écouter un peu comme un entraîneur.
4- Si tu ne veux pas rester dans une pokeball tu n´y est pas obliger, en revanche si tu te blesse, je t´y netterrais jusqu´au centre pokemon.
5- Tu te donne a fond je ferai de même.
Voila ça te convient?
Lycie : Givra (oui)
Florian : parfait commençons l´entrainement.