CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweaking glitch. Heeeeelp ! xD

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 02:07:13

Yass :d) T'étais bien arrivé sur le long chemin (passage marin) qui conduit à Shaymin ? Parce que moi j'ai eu aucun problème, j'ai utilisé l'explorakit, ça redémarre le jeu après la sauvegarde, je reprends avec écran noir, je vais dans le pokédex, je reviens et bam, le décor est normal et j'ai plus qu'à roulé en vélo jusqu'au hérisson légendaire ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 14:49:00

Il n'y a pour le moment aucun glitch permettant de capturer Arceus de quelque manière que ce soit (sauf event ou AR évidemment :o)) ).Pour ce qui est de shaymin et darkrai, le seul vrai "problème" est la durée du glitch, parce qu'il faut dire que 1 heure (2 pour darkrai) en étant appuyé sur la flèche du haut ça devient saoulant à la longue, mais le résultat est là ! Après faut pas faire le guignole en arrivant devant shaymin sans un pokémon qui connait vol ou téléport :o)) :-d .

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 15:40:42

Je suis tenté de faire le glitch de darkrai mais j'ai trop la flemme de faire 2 fois 65 000 pas ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 15:55:10

Oui mais, est-ce que si on fait les 65 000 pas et qu'on est pas là, le personnage va continuer sa course ? Ou bien va-t-il s'arrêter contre un obstacle ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 16:15:07

Il me semble que ce rocher, si tu as l'objet spécial de shaymin obtenu grâce à son event (lettre chen), tu rencontreras donc le prof.chen et en parlant au rocher tu accèderas au paradis fleuri, là ou se trouve shaymin ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 16:15:30

Ouah la synchro !!!!!! xD :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 16:54:33

Le meilleur truc à faire pour pas se tromper c'est de faire le trajet en même temps que la vidéo, c'est à dire, de tout le temps arrêter la vidéo pour se placer là ou est le gars, après quand t'es dans sinnoh et que tu passes à travers le décor et tout, là tu t'en fous de suivre le chemin à la lettre, tu fais en gros le chemin que fait le gars de la vidéo et tu arrives à shaymin très facilement ! ;) :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:09:12

Ouais mais faut pas être pressé ! :o)) Faut avouer que c'est fun de passer à travers presque tout dans le décor.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:13:36

Mais tu bloques où ? Parce que moi j'ai tout réussi du premier coup, à part pour faire apparaître la "void", ça c'est vraiment casse couille, mais à part ça rien de bien gênant. :( :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:23:13

Attend je vais te passer un site si c'est pas celui-là ou tu te trouves : http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama/DP/tweaking-shaymin.html
Il y a une vidéo en bas qui explique tout ce qui est écrit au dessus, et franchement, si tu suis la vidéo tu n'as même pas besoin de lire ce qu'il y a écrit ! :-)))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:31:46

C'est également sur cette page que j'ai fait le glitch la première fois et ça marche à merveille ! Il faut pas vous stresser avec tous ces "avertissements" concernant votre sauvegarde, c'est ça qui vous fait rater, faites comme si il n'y avait rien à perdre (pas trop quand même :o)) ) et tout ira bien !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:37:35

Ouais c'est vrai je capte pas là, tu peux te perdre là-dedans, mais tu peux revenir, ensuite il te suffit d'aller jusqu'à shaymin, c'est comme sinnoh normale en fait, sans la "vie", y a juste personne et tu transperces les murs et obstacles.Mais je crois bien que son écran était tout noir et qu'il le restait. :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 17:44:30

Oui il est préférable de le faire avec une version secondaire (à part si celle-ci est autant avancée que l'autre :o)) ), mais si on en a pas, qu'on a l'esprit d'aventurier, qu'on habite dans le "trou du cul du monde" et que, par conséquent, on aura jamais d'events près de chez nous, autant s'y risquer, au moins on pourra se vanter d'avoir courru un risque (à part si on s'est planté :o)) )et de posséder un darkrai/shaymin on ne peut plus authentique !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 18:35:34

Ouais moi j'ai galéré sur ce truc, mais en faut il faut de la concentration, et pas essayer de le faire super vite, ça sert à rien et tu vas louper à chaque fois, au pire, essaie de t'entraîner à le faire en 2 temps :

-1er temps : tu vas une case au-dessus des lampadaires et tu reviens par la case de droite.

-2ème temps : tu fais le "droite-gauche" une fois que tu t'es bien entraîné à faire le retour sur les lampadaires.

J'ai moi-même suivi ces étapes et j'ai fini par réussir, à force de calme et de concentration ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 18:43:08

La bande noire que tu peux pas traverser c'est mauvais, faut une bande noire que tu peux traverser en faisant apparaître de l'herbe derrière toi ! :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:12:32

Moi j'y suis allé à la barbare, chui resté appuyé jusqu'au bout, mais j'ai changé de doigt une 20aine de fois, ça gêne trop de laisser tout le temps le même doigt, et en plus ça glisse ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:16:26

Oui moi aussi en arrivant vers la forêt j'étais à 64 000 pas, et quand je suis arrivé à shaymin là j'étais à un peu plus de 65 000.
Moi la DS qui se bloque ça me l'a fait 1 fois et puis c'est tout (j'ai même dû ouvrir 2 void parce que je m'étais trop éloigné de la

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:17:28

Fucking TAB :(

je disais :d) j'ai même dû ouvrir 2 void parce que je m'étais trop éloigné de la 1ère et quand je suis revenu elle avait disparu :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:22:53

Bon les gars, je vais manger, en tout cas bonne chance à tous les "shaymin hunters" et à toute ! :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:53:41

Putain, t'as pas de chance yass, non seulement tu foires ta save avec tous tes pokés et tes 100 heures de jeu, mais en plus tu ré-essaies et tu refoires ! xD

PS : Ils n'avaient pas dit que sur certaines cartouches il fallait peut-être faire 875 pas à droite au lieu de 400 et quelques ?

La vidéo du moment