Chapitre 4: Terre en danger !
Luc se dirigea dans les hautes herbes,au bout de 30 minutes toujours rien mais c'est alors qu'il tomba sur un pokémon qui ne devrait pas être dans cette ville.Un Chetiflor !
-Tiens,bizarre un pokémon inconnu.Bon c'est parti ! Masterball Go !
Le pokémon était enfermé dans la pokéball au bout de 3 tours il fut attraper.
-Cool,je l'ai attrapé.
Les 2 autres enfants avaient attrapés: un Mysterbe et un Taupikeur qui pour eux étaient des pokémons inconnues.Ils allèrent montrer leur pokémon au professeur fier d'eux.
-Oh,un Chetiflor,un Taupikeur et un Mysterbe.Que font-ils là ?
-Professeur !
-Qu'y a t-il mon enfant
-Venez voir dans le télescope.
Le professeur le suivit ainsi que les 3 autres enfants.Quand le professeur regarda dans le télescope.
-Qu'est ce que c'est ? Regardez les enfants !
-Oh! C'est un pokémon ?
-D'après mes informations oui c'est un pokémon qui se nomme Arceus le pokémon Dieu.Et on dirait qu'il veut...
Le jeune étudiant resta figé des derniers mots écrits.
-...détruire la terre.
-......
Tout le monde fut immobilisé des derniers mots prononcer pendant au moins 5 minutes.Le professeur réfléchit longtemps.
-Petit.
-Moi ? Je m'appelle Luc
-Et nous alors ?
-Vous vous pouvez sortir Luc reste là il faut qu'on parle.
Les enfants partirent et il n'y avait plus que le professeur et Luc.
-Arceus le pokémon Dieu veut détruire la Terre.Et pour ça il faut que quelqu'un l'arrête tout de suite !
-Oui
-Donc,j'ai décidé que ce serait toi qui devrait y aller pour l'arrêter.
Le jeune dresseur eu une peur bleu lui qui était qu'un débutant comment aller t-il faire ?
-Mais je suis qu'un débutant et pourquoi moi ?
-Toi parce-que je sens que tu vas devenir un excellant dresseur et pour ça tu vas capturer tout les légendaires pour le battre mais avant entraine ton Chetiflor à la prochaine ville.
-D'accord,je ferais de mon mieux ou doit je aller d'abord
-Attend avant de partir prend ceci c'est une pokémontre elle te permettra de contacter avec moi et d'utiliser certains logiciel.Tu as tout les logiciels existant.Maintenant tu peut y aller tes premier pokémons seront les 3 Crés.Crefolet,Crehelf et Créfadet.Commence par Crehelf qui se trouve dans une grotte à la prochaine ville.
-D'accord j'y vais de ce pas.
Le jeune garçon partit pour la prochaine ville va t-il faire des rencontres ?
La suite au prochain chapitre.
Cool hein ? Je plaisante alors comment vous trouvez ?