CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Arceus (2)

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:34:22

je sais ce sera plus long au prochain chapitre.Sinon l'orthographe,la narration... Comment c'est ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:36:32

personne ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:37:58

je sais pour la dernière fois mais s'il vous plait donnez votre avis.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:40:26

ok je prend en compte ce qu'on me dit je vais faire la suite.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:54:08

Chapitre 2: Terrible annonce.

Le lendemain par un jour ensoleiller...

-Luc,réveille-toi
-(grognement)
-Luc,on est le 23 août.C'est ton anniversaire.

Surpris,il se réveilla en sursaut,partit se changer et retournât dans sa chambre voir sa mère.

-C'est vrai ?
-Oui.
-Super ! J'ai 10 ans !

Après cette excitation,direction la salle à manger.

-Tiens prend ton petit déjeuner
-Merci m'an.

Luc alluma la télé et resta figer.

-Qu'y a-t-il Luc ?
-Regarde
-Mesdames,mesdemoiselles,messieurs.Le professeur Chen. a une terrible annonce à vous dire.
-Merci,hier en faisant mes études,je surveillais mes jolies petites pokéballs pour demain.Mais 5 minutes après mettre retourner elles étaient plus là ! Je me suis demander si elles n'étaient pas par terre mais non.Donc,j'ai décider de décaler le jour du premier pokémon.Pour une semaine...

-Quoi!
-Luc ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas crier.
-Mais maman mon premier pokémon
-Eh bien tu attendras.

Elle a bien raison mais une semaine pour trouver des bons pokémons va être court,non ? Que va faire le professeur ?

La suite au prochain chapitre.

Alors ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:58:04

à 11 H 00 je continue amélioration ou pas ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:00:17

y a personnes :snif2: je suis débutant alors si vous pouvez laisser vos commentaires.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:20:13

Chapitre 3:La capture des pokémons.

Cette après-midi,Luc décida de se rendre à Scienti-ville pour demander au professeur comment aller t-il capturer des pokémons en une semaine car c'est rare dans trouver dans des petites villes.Il prépara ses affaires: son vélo et un sac.

-A tout à l'heure maman !
-A tout à l'heure Luc !

En direction de Scienti-ville il avait prévu dans son sac des repousses car on ne sait jamais s'il y a un pokémon dans les hautes herbes.Il utilisa repousse

-Comme ça plus de danger heureusement que ce n'est qu'à quelque mètres la ville car je n'est que 3 repousses.

Arriver à Scienti-ville il se dirigea vers le laboratoire pokémon.

-Bonjour professeur
-Bonjour répondit-il avec un ton triste
-Je sais que vous êtes triste mais je veux juste vous demander comment vous allez faire en une semaine attraper 3 pokémons il y en a pas beaucoup dans nos villes
-Eh bien j'ai décider que quand 3 jeunes garçons ou filles arriverais je leurs demanderais d'aller chercher les pokémons à ma place car les pokémons aiment biens les jeunes dresseurs.
-Moi je veut y aller.

C'est alors que 2 autre garçons arrivèrent et apprirent la nouvelle.

-D'accord on acceptent votre proposition professeur.
-Soit.Alors allez-y mais avant je vais vous donnez une mastersball chacun car comme vous n'avez pas de pokémons vous les attraperez du premier coup.
-Mais professeur la masterball et unique non ?
-Oui mais je l'ai cloner en 2 fois.
-Ah oui,alors c'est partit pour la capture des pokémons !

Notre jeune dresseur se jeta dans l'herbe quelle pokémons aller t-il nous trouver ?

Et maintenant ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:21:43

réponse pour la ville regarder personnages et région dans Sinoh.La suite en début d'après-midi.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:27:55

une fic pourquoi ? Je te préviens je suis débutant et en plus je suis un peu nul je trouve :snif2:

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:32:30

non je pleure pas ok je prends en compte.Je reviens vers 14 H 00.merci beaucoup.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 13:52:27

salut,je suis un peu en avance et merci de vos commentaires son vélo et bleu et un peu petit pour lui car il a depuis 4 ans ! Dans son sac il a prévu des chaussures de course et des repousses.Scienti-ville il y a seulement un professeur c'est le professeur Chen. et des enfants qui étudient comme lui. voilà je continue...

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:26:14

Chapitre 4: Terre en danger !

Luc se dirigea dans les hautes herbes,au bout de 30 minutes toujours rien mais c'est alors qu'il tomba sur un pokémon qui ne devrait pas être dans cette ville.Un Chetiflor !

-Tiens,bizarre un pokémon inconnu.Bon c'est parti ! Masterball Go !

Le pokémon était enfermé dans la pokéball au bout de 3 tours il fut attraper.

-Cool,je l'ai attrapé.

Les 2 autres enfants avaient attrapés: un Mysterbe et un Taupikeur qui pour eux étaient des pokémons inconnues.Ils allèrent montrer leur pokémon au professeur fier d'eux.

-Oh,un Chetiflor,un Taupikeur et un Mysterbe.Que font-ils là ?
-Professeur !
-Qu'y a t-il mon enfant
-Venez voir dans le télescope.

Le professeur le suivit ainsi que les 3 autres enfants.Quand le professeur regarda dans le télescope.

-Qu'est ce que c'est ? Regardez les enfants !
-Oh! C'est un pokémon ?
-D'après mes informations oui c'est un pokémon qui se nomme Arceus le pokémon Dieu.Et on dirait qu'il veut...

Le jeune étudiant resta figé des derniers mots écrits.

-...détruire la terre.
-......

Tout le monde fut immobilisé des derniers mots prononcer pendant au moins 5 minutes.Le professeur réfléchit longtemps.

-Petit.
-Moi ? Je m'appelle Luc
-Et nous alors ?
-Vous vous pouvez sortir Luc reste là il faut qu'on parle.

Les enfants partirent et il n'y avait plus que le professeur et Luc.

-Arceus le pokémon Dieu veut détruire la Terre.Et pour ça il faut que quelqu'un l'arrête tout de suite !
-Oui
-Donc,j'ai décidé que ce serait toi qui devrait y aller pour l'arrêter.

Le jeune dresseur eu une peur bleu lui qui était qu'un débutant comment aller t-il faire ?

-Mais je suis qu'un débutant et pourquoi moi ?
-Toi parce-que je sens que tu vas devenir un excellant dresseur et pour ça tu vas capturer tout les légendaires pour le battre mais avant entraine ton Chetiflor à la prochaine ville.
-D'accord,je ferais de mon mieux ou doit je aller d'abord
-Attend avant de partir prend ceci c'est une pokémontre elle te permettra de contacter avec moi et d'utiliser certains logiciel.Tu as tout les logiciels existant.Maintenant tu peut y aller tes premier pokémons seront les 3 Crés.Crefolet,Crehelf et Créfadet.Commence par Crehelf qui se trouve dans une grotte à la prochaine ville.
-D'accord j'y vais de ce pas.

Le jeune garçon partit pour la prochaine ville va t-il faire des rencontres ?

Cool hein ? Je plaisante alors comment vous trouvez ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:31:39

donnez vos avis car à chaque fois que je pars il y a tout le monde qui poste.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:36:22

:up:

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:47:14

ok 2 1 dernier avis et on continue

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:49:13

bon on va continuer.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 15:25:36

Chapitre 5: Combat fantastique.

Luc arriva à Féli-Cité ça ville préférée car c'est la qu'habite son meilleur ami Didier.Il alla faire un tour chez son ami avant de capturer Crehelf.

-Ding Dong !
-Qui c'est ! Hein,oh Luc sa fait longtemps qu'on c'est pas vu !
-Salut,Didier !
-Que fait tu là ?

Luc raconta tout son premier pokémon,Arceus,de sa mission...
que Didier fut étonné.

-Ah d'accord mais pour ça il faut entrainer ton Chetiflor car il ne connais comme attaque que Ligotage.Et aussi pour attraper Crehelf tu n'a même pas de pokéballs.
-Mince alors j'aurais du demander au professeur de me donnez des pokéballs et j'ai même pas d'argent...
-Ne t'inquiète pas tiens voilà 50000 $.
-Oh,merci comment te remercier ?
-Ce n'est rien.Et je vais entrainer ton pokémon. En faisant tout les deux un combat.
-Oh,merci beaucoup ! Mais toi tu as 11 ans ce qui fait que tu dois avoir de bons pokémons.
-Hé hé tu sais j'ai garder un pokémon du même niveau que ton pokémon c'est un Evoli.Et si tu fais de gros efforts tu obtiendras mon Evoli.
-Doublement merci Didier alors qu'est ce qu'on attend

Les 2 dresseurs sortir de la maison et vont sur un terrain assez large pour faire leur combat.

-Evoli Go !
-Chetiflor A toi !
-Evvvoooo
-Chhhhetttti

Le combat aller commencer Evoli commença par une attaque Charge que Chetiflor répliqua avec Ligotage.Le pokémon fut ligoter à la tête il ne vit plus rien.

-Evvvvvvvo ?

Tout à coup,Chetiflor appris une attaque l'attaque Poudre Toxic.Evoli attaqua n'importe où mais dans la bonne direction que Chetiflor fut toucher.Il a perdu le quart de sa vie.En attaquant Evoli c'est libéré de son ligotage et tout de suite Evoli continuait avec Morsure.Mais Chetiflor esquiva et attaqua avec Poudre Toxic qui empoisonna gravement Evoli.

-Oh non ! Je n'ai pas de Anti-Poison ni de Total Soin.

Evoli a perdu la moitié de sa vie en coup critique Evoli utilisa l'attaque Morsure une fois de plus Chetiflor fut éfleuré de l'attaque qui lui a fait perdre 10 PV.

-Cheeettttttttti !

Mais il répliqua avec Ligotage.Le corps d'Evoli fut ligoter.Evoli tellement fatiguer tomba de fatigue et K.O au sol.

-Evoli reviens.
-Evvvvolllli.

Chetiflor monta de 10 niveaux ! Il apprit la technique Poudre Dodo,Balle Graine il remplaça Ligotage par Coup Double et voilà.Il était maintenant au niveau 11.

-Félicitation.Tiens voilà Evoli pour toi avec une pierre eau comme ça quand il sera au niveau 20 tu le fera évoluer en Aquali.
-Merci à bientôt.
-A bientôt !

Luc se dirigea au Centre Pokémon et soigna ses pokémons.Et alla aussi à la Boutique Pokémon et acheta 20 hyperballs et partit pour la grotte.

La suite au prochain chapitre

Alors ?

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 15:32:54

je reviendrais ce soir à peut près et je n'aurais que 30 minutes alors ce sera pas très long.A tout à l'heure.Donnez vos avis.

macfly_2009
macfly_2009
Niveau 8
26 avril 2009 à 15:38:12

question 1: Ce n'est pas son premier pokémon car il a 11 ans donc il a des pokémons depuis 1 an.
question 2:J'ai inventé
question 3: D'accord mais Chetiflor est un pokémon sensationnelle dans mon histoire.
question 4:J'ai inventé.

Bon à tout à l'heure et laisser vos commentaires.

La vidéo du moment