CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
claw03
claw03
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:33:47

je me demandais, parce que je vois écrit "hack" partout,
s'il y avait une différence entre un pokémon créé de toutes pièces par un éditeur de save(je choisis ce que je met dans les stats, la nature, les attaques, leurs PP), et un pokémon dont la rencontre a été forcée par un code AR (générateur de pokémon) mais qui lui a été créé selon l'algorithme du jeu, et dispose donc de stats "normales" générées aléatoirement, (attention, pas de capture au niveau 100 ni shiny automatique, juste un pokémon "choisi" généré aléatoirement)

parce que bon, ceux donnés aux events sont des originaux, ok, MAIS, une fois clonés, leurs numéros de série se retrouvant en 2 ou + d'exemplaires, ils perdent donc leur unicité (impossible de dire lequel est un original) et sont donc à mon sens plus "hackés" qu'un pokémon généré naturellement par le jeu qu'on aurait forcé à apparaitre.

c'est quoi votre point de vue?

meedee
meedee
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:51:35

meuh!!!!

claw03
claw03
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:52:07

à 11 ans ça m'étonne pas...

Uradius
Uradius
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:03:46

Je pense que le clone n'est pas vraiment une forme de hack mais que les pokémons générés par l'AR le sont.

C'est mon point de vue.

claw03
claw03
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:12:42

c'est ce que je me disais aussi, mais en y réfléchissant bien AR=manipuler les données=cloner... je sais pas mais en même temps en faisant rien on aurait rien...

claw03
claw03
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:30:50

moi j'ai joué à pokemon pour la première fois y'a 10 ans, sur bleu, et j'ai fini le jeu en entier de façon normale, avec 150 pkmns, frustré de pas pouvoir avoir de mew, j'ai joué furtivement à la or, et la je m'y remet sur la diamant , quand j'ai vu la tronche des pokémons de base, j'ai pris le type plante, j'ai utilisé un générateur pour capturer un mew nv1, je l'ai fait monter niveau 5, et je suis allé jeter mon type plante, et je fais le jeu avec pour base un mew attrapé au tout début du jeu sans réelle forme de triche dans le sens ou je ne me facilite pas la tache, je me fais juste plaisir... c'est pas pour faire du commerce, c'est pour moi, une revanche qui a attendu 10 ans xD