Et exploiter une faille c'est quoi ? -_- C'est de la triche mdr mais bon je m'en cache pas je l'es fait aussi sa ma couter 80€ pour les deux pokemon qui première version bruler en plein void et la deuxième réussie a capture Shaymin et finalement bruler après avoir capturer Drakrai j'ai donc perdu deux version perle que je n'est pas payer bien heureusement mais bon sa m'aurait couter 80€ pour rien car je n'est rien eu mis a par d'apprendre beaucoup de chose sur les void et d'avoir vu les deux légendaires. xD
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:34:10
Mdr anakinkenobi ce que je veu bien faire comprendre c'est que c'est pas un bug comme les autres sans influence sur votre console et votre jeu donc voila. ^^
_Tyranocif1_
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:37:05
En fait, certains connaissant les risques ( comme moi ) et les précautions a prendre, peuvent le tenter ( je viens de capturer Darkrai ) .
Mais tous ceux qui essaye sont comdamnés a perdre leur partie inutilement .
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:38:33
quitte ou double tu gagnes un pokemon inutile OU tu perd ta version voir ta console xDD
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:40:42
Shaymin honnêtement est un très bon pokemon plante mais qu'est qu'il est nul contre la plupart des autres types.
_Tyranocif1_
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:43:39
Bobloth ~> Shaymin Aromathérapiste EV's est très bon ...
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:43:55
Sa fait pas bug la console sa te brule mdr essaye de saturer la ram de ton ordi tu vas voir ce que sa fait c'est pas méchant sa va juste faire une fumer très blanche puis une tache noire sur le composant mais bon sur un ordi sa tient la c'est une DS les gas mdr croyer que c'est une ram d'alienware corser xDD c'est un vieille ram de merde la preuve en est qu'on peu crée des void ce qui prouve que la qualité est moindre. ram bruler = console morte.
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:48:19
Bah toute manière sert a rien de savoir le jouer xD ==> interdit dans tous les combat.
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:52:56
Un brin de folie et l'homme peut accomplir de grande chose ! xDDD Ce n'est pas une incitation ! mdr
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:56:19
Taupiqueur-Fou: Ce n'est pas un Oober Shaymin ? Suis je mal renseigner ? ^^" Je pensais que si ma foie s'il est autoriser tan mieux mais je n'est suis pas fan. =)
LuKa-Vador: Qui ne la pas essayer ? Moi même je l'es fait et j'ai tout petey pourtant je me suis renseigner de partout pour voir ce qu'il faillait et ne pas faire ! xDDD
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:57:12
anakinkenobi c'est COOL xDD
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:59:35
Je pense que c'est un Oober de la même classe que Darkrai mais plus très sur me met le doute la. ^^