Salut tout le monde je viens a vous pour demander conseil sur la tour de combat en effet j'essaye depuis quelques jours non stop d'arriver au premier boss MAIS je galère a partir de la troisième série ce qui est normal je pense. Donc voila mon equipe: Tyranocif shiney; Raikou; Leviator Shiney; Je fait du combat solo lvl 100 Merci de votre aide.
Dark-du-78
Niveau 13
22 avril 2009 à 19:32:14
Change peut-etre léviator pour Laggron comme ça t'auras plus besoin de tyranocyf et tu pourra mettre un autre type. (enfin moi je t conseile ça).
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 19:35:48
Leviator a Blizzard Fatal-foudre déflagration et ultralaser que je vais changer pour hydrocanon si je met laggron j'aurais pas cette polyvalence d'efficacitée sur les autres types non ?
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 19:47:36
Hmm personne a donc de conseil ou bien personne n'a réussie le premier voir le second et pourquoi pas le petage de la tour a 100 combat ? Oô
Dark-du-78
Niveau 13
22 avril 2009 à 19:51:33
J'ai la carte noire donc j'ai finis la tour de combat et bah vu que Laggron remplacera tyranocyf aussi tu pourras mettre un autre pokémon.
[DoW]
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:03:49
Sa te dérange de venir sur Msn pour m'expliquer quelques pti truc ? Sa serais sympa. ^^ Voici mon adresse cedric.zimm A hotmail.fr c'est@ au milieu
Kikaha
Niveau 14
22 avril 2009 à 20:13:02
Pour la TdC, faut utiliser des trucs barbares... Un petit taunter en starter (conseil : Ptéra). Un petit Latios avec la rosée Âme Un bon sweeper physique qui puisse se booster, à la Ciza SD.