Héricendre shinyRaichu shinyMagby shinyMetalosse shinyKaiminus shinyTiplouf shinyPikachu do pktopiaGermignon shinyArcko shinyTortipouss shinyCapumain shinyFouinette shiny son nom est anglaisElecable event nom japonaisanorith shinypachirusu shinyvoltorbe shinyDémolosse shinySkelenox shinyElecsprint shinyRegice eventRegirock eventRegisteel eventDraco shinyFarfuret shinyDarkrai shinyAkwakwak shiny son nom est anglaisLibegon shinyLéviator shinyGiratina eventTropius shinyGoudlangue shiny son nom est anglaisTriopikeur shinyLoklash shiniy son nom est anglaisLumivol shinyNoctali shinyNoctunoir shinyHippodocus shinySmogogo shinyMakogneur shinyRinastoc shinyLuxray shinySuicune shiny 10 annivShaminShamin shinyBraségali shinyMillobilus shinygobou shinyCaninos shinyGoinfrex shiny son nom est anglaisNidoran shiny
Voila Tous authentique. Je cerche en priorité des E'v shiny ou pas mais proposé quand meme
Personne ?
salut a toi http://pokemonccc.skyblog.com ya ma liste de pokemon
Noctunoir ( Malin : de nature ) 1 jan. 2008 ID : 40000 DO : ObScUrEatt : trou noir ,, Vibrobscur ,, Voile Miroir ,, Riposte LV 50Babimanta H2o (Modeste : de nature ) 1 nov. 2007 ID : 1010Leuphorie Joelle ( Assuré : de nature ) 2 fév. 2008 ID : 01158Goupix Pierre ( FouFou : de nature ) 2 fév. 2008 ID : 05616 leur stat ?
moi je veu :
Héricendre shinyRaichu shinyMagby shinyMetalosse shinyKaiminus shinyTiplouf shinyPikachu do pktopiaGermignon shinyArcko shinyTortipouss shinyCapumain shinyFouinette shinyanorith shinypachirusu shinyvoltorbe shinyDémolosse shinySkelenox shinyElecsprint shinyDraco shinyleviaotre shineyTropius shinyGoudlangue shinyTriopikeur shinyLoklash shiniyLumivol shinyNoctali shinyNoctunoir shinyHippodocus shinySmogogo shinyMakogneur shinyRinastoc shinyLuxray shinyShamin shinyBraségali shinygobou shinyCaninos shinyGoinfrex shinyNidoran shiny
Rohat95140 le premier pokemon ke tu ve ne vo meme pa toute ta listeupsillone je cherche des shiney et des evnt fé ta liste
Rohat95140 vien sur msn kon parle trankil crl.legendaire@hotmail.fr
upsillone : tu rajoute un shiney é jte donn lugia shiney contr té 3 shiney oké
Rohat je finis l'échange avec deoxis22 et je te donne ma liste détaillée Tous t'intéressent ?
upsillone fé ta liste de shiney é jte di ski minteraise contr hyporoi
Drattak Shyney ev (405 atk) il t'intéresse?
metalosse
Oui Rohat tu veux lesquel ?
Comment ça ??En légendaires ?Je comprends pas
Ahh okBah j'aiMétalosse SH ,Drattak SH , Ecto SHSH = shineyScarhino,Nidoking
C'est tout en EV je crois
Tous ??
Scarhino Rigide281/379/176/90/221/266
Nidoking Brave293/293/180/205/171/225
Métalosse Rigide355/405/281/195/216/164
Drattak (nom jap ) Rigide332/405/192/215/194/299
Ecto (nom jap) Préssé252/157/125/328/169/350
Dans l'ordre c'est