oui bien sur^^
oui attend 2 min stp j'ai mon ordi qui a bugger^^
c bon je suis la
mon nom c'est pauline et mon ca est dans ma fiche!
non mais sa me le fait souvent!
de quoi??
tu cherche quoi drake?tu veux un echange??
euh canrticho je vien de l'avoir ya 2 minutes mais les autres c'est d'accord je pense l'avoir ou sinon je l'ai direct en fossile
ah oui desler j'ai oublier^^je fini mon echange et on fait l'echange! c'est quoi ton ca?
euh phione ok mais tu a quoi? tu en a un de ma liste ou pas bah sinon je cherche sulfura
j'ai magmar mais j'ai pas l'electriseur mais je doit avoir une roche royale tu as quoi toi?
oui c'est oui mais tu a quoi comme autre pokemon! si tu en avais de ma liste ce serait bien mais sinon propose toujours
ok je veut bien phione+barpo+motisma et le reste je m'en fiche tu peut me passer n'importe le quel^^
et urukalex2 desoler j'ai echanger mon dernier magmariseur et ma derniere roche royal hier mais sinon si j'en trouve je te fait signe si tu veux^^
bien sur^^ si tu a d'autre pokemon a faire evoluer profite en!
moi c'est pauline et mon ca est dans ma fiche
ah merde!!!!!bon dsl j'ai confondu fraiment desoler je quitte et je revien de suite!
ok maisla c'est mon azumarill shyni donc il me faut un aurte shyni en echange mais je peut te filer un maril normale!
ah donc la sa coince! t'a pas de shyny??
mais attend je vien de verifier il viennet bien de cette region sauf que certain je les ai capturer dans cette version ou je les ai eu en echange