CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel pokémon etes vous? Le test la !

baillard1
baillard1
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:02:14

en plus c´est tout moi cette description!!!
toujours la tete dans les nuages!!!

cassandra1994
cassandra1994
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:13:38

Vous êtes... un Noarfang bleu pâle !

Intellectuel(le), cultivé(e), vous savez des choses et les faites partager. Attention cependant à ne pas trop étaler votre science et/ou tout ramener à des sujets d´étude.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l´on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Dodrio gris.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:18:42

Vous êtes... un Dodrio marron !

Grand(e) rationnel(le), vous gardez toujours les pieds sur terre et votre sang froid est apprécié dans votre entourage même si l´on aimerait bien de temps en temps vous voir délirer un peu.

Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S´il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N´oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.

...

La dernière phrase...

Z´ont lu dans mon esprit :ouch2:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:19:17

Ah oué, qui est noarfang blanc ici? :noel:

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:02:41

Moi je suis un noarfang fuchsia

nami3
nami3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:25:21

y a un papilusion rouge ici?
je suis un galifeu noir^^

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:35

Vous êtes... un Galifeu jaune !

Vous êtes sportif(ve), l´effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n´est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d´intérêt.

Votre profil révèle aussi un comportement à la limite de la beauf-attitude (que cela soit volontaire ou non). Consacrez donc votre énergie débordante à des activités toujours plus diversifiée qui vous apporteront une plus grande ouverture d´esprit.
(il est trop mdr se test xDDDDD)

cristali
cristali
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:40:37

Porygon 2 fuchsia (attention ça rigole pas lol)

Ce que l´on appelle communément "geek" vous correspond parfaitement. D´un naturel plutôt solitaire, vous préférez la compagnie de votre ordinateur à celle d´autrui. Vos connaissances informatiques ne vous empêchent pas par ailleurs d´avoir quelques très bons contacts avec le monde extérieur.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.

Vous vous entendrez très bien avec un : Altaria jaune.

La classe quoi ^^

Cube
Cube
Niveau 34
05 janvier 2008 à 15:55:12

Vous êtes... un Ectoplasma vert !

D´un naturel sadique, vous prenez un certain plaisir à faire souffrir ou vouloir faire souffrir autrui. Espérons pour votre entourage que vous n´avez pas répondu le plus sérieusement du monde à ce test (si tel est le cas, vous savez faire preuve d´autodérision, ce qui est toujours appréciable).

Votre profil révèle aussi une probité candide (comme le lin blanc). Comprenez par là que vous avez tendance à vous comporter comme un enfant avec les défauts et les qualités que cela implique.

Vous vous entendrez très bien avec un : Férosinge rose.

Héhé

link582
link582
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:46:21

moi ferosinge ocre :lol: Vous êtes brutal(e), avez tendance à vous servir un peu facilement de vos poings sans trop réfléchir avant d´agir, cependant vous êtes déterminé(e) et d´une certaine franchise. Ce qui ne vous plaît ne vous plaît pas, et vous le dites.

Votre profil révèle aussi une couardise effarouchée dont l´ampleur varie face à la situation que vous vivez. Adepte du précepte "Soyons brave, fuyons", vous avez l´art de convaincre les plus téméraires de se ranger raisonnablement, même si cela n´est pas toujours nécessaire. N´oubliez pas "Prudence est mère de sûreté" et les excès de prudence, comme tous les excès, sont imprudents.
je mentendrais bien avec ectoplasma opale

paul255
paul255
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:53:04

Un deoxye

non je rigole un bekipan opale

jenni91230
jenni91230
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:09:37

Pikachu rose
je menten bien avec miaous vert

Zizir
Zizir
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:05:21

papillusion maron. pas genial

lolobigleu
lolobigleu
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:19:25

pikachu rouge et mentend bien avec miaouss noir

Germignon91
Germignon91
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:21:52

Et moi je suis un togepi bleu pale!!!
J´aime bien ce pokemon car il est gentil comme germignon

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:22:38

Vous êtes... un Galifeu orange !

Vous êtes sportif(ve), l´effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n´est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d´intérêt.

Votre profil révèle aussi un caractère téméraire, à la limite de l´inconscience. Pensez à vous modérer pour rester en un seul morceau, ou du moins à ne pas confondre fiction et réalité (les supermarchés ne sont pas jusqu´à preuve du contraire des champs de bataille intergalactiques).

Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion bleu.

pok5
pok5
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:59:17

moi je suis un dodrio bleu pale et je m´entend bien avec les noarfang noir qui est un noarfang noi ici??

smashbig
smashbig
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:15:49

Vous êtes... un Pikachu mauve !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d´ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l´étendue n´a d´égal que l´infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l´être appréciable que vous gagneriez à être.

Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss beige.

lily97
lily97
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:46:15

moi je suis un galifeu bleu pâle
et je cherche un papilusion gris je m´entens bien avec apparament

bigmin
bigmin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:36:08

je suis papilusion fushia je m´entendrai bien avec un galifeu jaune

La vidéo du moment