CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel pokémon etes vous? Le test la !

aeris444
aeris444
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:40

Je suis un Noarfang bleu pâle et je m´entends avec les Dorio gris! super!

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
15 août 2007 à 10:11:03

moi ch´ui un papilusion rose !
et je m´entendrai bien avec un galifeu vert... comme toi , niko !

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
15 août 2007 à 10:17:44

Moi je suis un Galifeu Marron et je m´entends bien avec les Papilusions mauves !

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 août 2007 à 10:38:20

Vous êtes... un Dodrio gris !

Grand(e) rationnel(le), vous gardez toujours les pieds sur terre et votre sang froid est apprécié dans votre entourage même si l´on aimerait bien de temps en temps vous voir délirer un peu.

Votre profil révèle aussi un otakuisme naissant, allant de pair avec un penchant geek (d´ailleurs, vous devez sans doute connaître le sens de ces deux mots). Je n´ai pas pour habitude de faire de la publicité pour la concurrence (sauf pour Lapin Bond), mais le geek-test serait sans doute plus précis pour vous.

Vous vous entendrez très bien avec un : Noarfang bleu pâle.

donas14
donas14
Niveau 10
15 août 2007 à 11:29:56

je suis un galifeu rouge !!

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
15 août 2007 à 11:41:02

Vous êtes... un Togepi marron !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d´enfant, qui vous permet d´affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S´il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N´oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.

Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard blanc.

N´importe quoi ce test ils me comparent a cette petite merde de togepi trop moche j´hallucine . :rire2:

didjidane
didjidane
Niveau 6
15 août 2007 à 19:22:14

Falllait mieux répondre :p

didjidane
didjidane
Niveau 6
17 août 2007 à 20:03:50

up^^

1-uchiwa
1-uchiwa
Niveau 6
17 août 2007 à 20:55:40

un papulusion marron

malko360
malko360
Niveau 5
18 août 2007 à 00:07:38

Je suis aussi un papillusion marron ^^

Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l´apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S´il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N´oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.

Vous vous entendrez très bien avec un : Galifeu blanc

Kurayami_Shinji
Kurayami_Shinji
Niveau 3
18 août 2007 à 00:28:37

J´suis un Togepi ocre. :o))

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d´enfant, qui vous permet d´affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi une couardise effarouchée dont l´ampleur varie face à la situation que vous vivez. Adepte du précepte "Soyons brave, fuyons", vous avez l´art de convaincre les plus téméraires de se ranger raisonnablement, même si cela n´est pas toujours nécessaire. N´oubliez pas "Prudence est mère de sûreté" et les excès de prudence, comme tous les excès, sont imprudents.

Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard opale

playchien
playchien
Niveau 7
20 août 2007 à 16:50:08

Je suis un Pikachu mauve !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d´ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l´étendue n´a d´égal que l´infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l´être appréciable que vous gagneriez à être.

Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss beige.

RetourFFTA
RetourFFTA
Niveau 8
20 août 2007 à 17:06:16

Noarfand Rose mais j´ai mis ke dla mer** xd

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
20 août 2007 à 17:15:49

moi je suis un togepi rose

loicmm
loicmm
Niveau 6
20 août 2007 à 17:17:53

moi je suis un Butterfree (papillusion) jaune...

´ parait que je m´entendrais bien avec un galifeu fushia...

parait aussi que je suis superficiel...c koi ce test? je ne suis sans doute pas plus que la moyenne des filles (c pas que je suis sexiste, mais avouez que les filles le sont plus souvent que les gars, non?) (et la moyenne des garcons aussi, d´ailleurs...vous devriez voir ma coiffure et mon habit favori. Autre exemple: je suis allé au Gala de mon école (en étant nominé...) en kangourou Adidas et en jeans!).

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
20 août 2007 à 17:18:20

JE suis un Papilusion mauve ^^

Vous êtes... un Papilusion mauve !

Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l´apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l´étendue n´a d´égal que l´infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l´être appréciable que vous gagneriez à être.

Vous vous entendrez très bien avec un : Galifeu beige.

hindie9
hindie9
Niveau 3
20 août 2007 à 17:29:26

Chui un pikachu orange fluo !! ! Vous êtes... un Pikachu orange fluo !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d´ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi un caractère agaçant. Vous cherchez la petite bête de façon délibérée, que ce soit dans un but comique ou sans raison particulière. Vous participez à la bonne humeur générale tant que votre interlocuteur n´est pas trop soupe au lait.

Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss doré.

hindie9
hindie9
Niveau 3
20 août 2007 à 17:30:28

Recherche miaouss doré !! !

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
20 août 2007 à 17:35:16

P´tain je suis un Dodrio bleu !! !! Cool !
Y´a pas un Noarfang orange dans le coin !

baillard1
baillard1
Niveau 4
05 janvier 2008 à 10:58:51

Vous êtes... un Békipan mauve !

Vous vivez sur une autre planète, toujours à l´ouest (et on sait qu´à l´ouest il n´y a rien de nouveau), vous avez tendance à répondre à côté de la plaque, mais cela vous rend d´autant plus attachant(e) pour vos proches. Quand on vous connait vraiment, on sait vous apprécier.

Vous vous entendrez très bien avec un : Qulbutoke beige

La vidéo du moment