Chapitre 2 : le rêve devint réalité
Un ciel d'un bleu intense, une sensation de bonheur, puis tout d'un coup, ce ciel vira dans un rouge sombre, et des flammes qui détruisaient tous sur leurs passages. Un bonheur devenu panique, et une flamme gigantesque, blanche, qui me dévorait.
Je me réveillé en sueur dans mon lit, j'allumai ma lampe de chevet, j'étais terrorisé, se rêve, ou plutôt se cauchemar semblait réelle, affreusement réelle, je descendis, sur la pointe des pieds, prendre un verre d'eau, mes yeux me brulait, qu'est qui avait pus me terrorisé ainsi,, je restait assis sur une chaise, je ne pus dire combien de temps, plus d'une demi heure, sans doute, je voulait me calmer, demain j'allai avoir mon pokemon, en je n'osait a peine me l'avouer : j'en crevait de trouille. J'allai partir seul pour un voyage long, certes je ne naviguerai pas à l'ancienne, a pied, mais en bus. J'avais peur de ne pas y arriver, d'être trop faible, je me décida donc à remonter dans ma chambre, sans faire de bruit, cette peur se calmera peux être pendant la nuit.
Je me réveilla subitement, ma gorge me brulait, le soleil brillait, je le voyait de ma fenêtre, je voyais le lac vérité, au loin, caché par des arbres, je voyais les reflets du ciel. Je regarda mon réveil, 8 H 35, je descendis, personne n'était encore levé, j'ouvris mon sac pour vérifier se qu'il y avait, le nécessaire, au fond il y avait une petite boite, grise, ou il y avait écrit : à n'ouvrir qu'après avoir reçu son premier pokemon. C'était une surprise de mes parents, je mis ma curiosité de coté et je laissa la petite boite pour préparer mon petit déjeuner, se qui arrivais souvent quand j'étais le premier levé, se qui la était plus rare. Je me demandai pourquoi ou plutôt qu'est qui à pus provoqué se cauchemar ? Un pressentiment ? Sa m'arrive, de temps en temps, certes mais c'est un cas rare, et c'est souvent une interprétation du rêve qui arrive.
Le reste de la matinée, je relisait la totalité de mes cours, j'avais une bonne mémoire, et vers 11 H du matin, je me mis à ranger le peux que je devais ranger dans ma chambre, mes parents eux c'était levé vers 9 H, mes yeux me piquait, la même sensation de fatigue comme cette nuit, je m'allongea sur mon lit, je pris mon livre préféré, et le relu, j'ai arrêter de compter le nombre de fois que j'ai du le relire, et , sans m'en rendre compte, je m'endormis.
« - Will, reveille toi, eh oh ! EH WILL REVEILLE TOI ! »
J'ouvris les yeux, mon père me regardais, il était debout, à coté du lit, il me regardais,
« - quel heure est-il ? » demandais-je en fixant mon père d'un air béta
« - Il est exactement 12 H et 50 min, dépèche toi on pars maintenant. »
Je fis un saut carpé, pour me retrouver sur le lit qui fis un grincement strident, je vis la voiture, ala fenêtre, les clé sur le contact et à l'arrière mes sacs. Je traversa la maison comme un coup de vent et j'entrai dans la partie avant du vehicule. Mon père y entra dans la dizaine de seconde après mon entré. Il démarra la voiture, en on quitta Bonaugure, Je n'avais jamais vue le lac vérité, car a part les routes qui borde félicité, je restais bien souvent chez moi a lire.
Le chemin fit cours, je m'était habitué au long voyage sur l'autoroute qui mène a félicité, la distance entre Bonaugure et le lac vérité fut parcouru en a peine 10 minutes, et c'est au bord du lac, ou peu de voiture, était présente, car les parents des dresseurs, n'assistait pas à la remise des pokemon, la plupart des nouveaux dresseurs passait par leurs ville natale pendant leurs voyage en temps que dresseur. Je regarda ma montre, il était aux alentours de 13 H 55, le professeur arriverai lui vers 14 H et n'attendrai pas pour distribuer les pokemons.
Mon père repartis, et a peine quelques minutes plus tard, un limousine, avec vitre teinté s'ouvrit, le professeur Sorbier, dans sa blouse de scientifique en sortis et, monta sur une estrade. Il débuta un long discours, puis il commença à distribuer les pokemons, j'attendis, a l'affut qu'il prononce mon nom. Il y avait au bas mot plus de mille personne, constitué d'adolescent de 13 a 17 ans. Au bout d'un moment j'entendis « Ahsker William » je montas sur l'estrade, le professeur me tendis une mallette d'une couleur bleu sombre, je descendis, en remerciant le professeur j'ouvris ma mallette et je découvris une pokeball, une montre bleu, une potion pour pokemon, et enfin une carte.
Je pris la pokeball pour la jeter au sol, il en sortis un petit renard bleu, avec un bandeau noir sur les yeux il me fit un petit sourire avec un petit bonjour façon pokemon :
« riolu !
- Bonjour toi... » je ne savais pas trop quoi dire j'étais content. Tous simplement content, j'avais un riolu qui allait devenir un lucario, c'était au delà de mes espérances. Je fis rentrer le petit pokemon dans sa ball et sans prévenir le ciel passa d'un bleu magnifique, à un rouge sinistre. Mon cauchemar devins alors réalité...