Bon voilà, j'ai eu envie de faire une fic aussi. Je sais que je n'ai aucun talent mais j'ai eu envie de parler d'un personnage mythique du jeu, qui n'a jamais été plus exploité. J'espère que ça vous plaira. (Il y aura des références historiques
)
Prologue
Un garçon aux cheveux flamboyants fixait avec intérêt les fenêtres du laboratoire. Le professeur Orme était en pleine conversation avec un jeune dresseur. Il s’appelait Silver ou quelque chose comme ça. Le scientifique lui proposa trois pokéballs et le jeune homme choisit celle de gauche, un héricendre.
« - Allez, grouilles-toi… »
Aaron commençait à s’énerver, le nez appuyé contre la fenêtre. Enfin Silver sortit. Aaron ricana, il allait enfin pouvoir voler un pokémon et devenir le meilleur. Heureusement d’ailleurs que l’autre garçon n’avait pas choisi kaiminus car c’était ce pokémon qu’Aaron désirait plus que tout. Il se frotta les mains, préparant à entrer en scène. Tout à coup il se fit accoster par Silver.
« - Que fais-tu ?
- Dégage de là minable. »
Aaron donna un violent coup de pied dans la jambe du garçon. Il gromnola un semblant de « aïe » puis s’en alla, les larmes aux yeux. Aaron trouva cela pitoyable. Enfin, il avait d’autres chats à fouetter. Il enfila un blouson noir, sortit un couteau de son jeans et entra dans le labo. Devant lui se dressaient deux rangées de livres et un scientifique ahuri. Il n’avait pas de temps à perdre. Il poussa le savant et piqua vers la table où se trouvaient les pokéballs. Il avait bien épié le labo, depuis des jours. Kaiminus était dans celle du centre ! Le professeur Orme ne bougea pas d’un cil. Il attendit, fixant le rouquin. Il se saisit du pokémon aquatique et tourna les épaules, près à s’enfuir…
« - Occupes-toi bien de lui.
- Tss… »
A peine avait-il franchit la porte qu’une alarme retentit. A présent il n’en avait plus rien à faire. Il partit vers l’est, bousculant au passage un gros monsieur qui se promenait. Enfin il avait ce dont il avait toujours rêvé, un pokémon puissant qui lui permettrait de réussir là où son père avait échoué.
Tout en fauchant l’herbe, il cria au ciel avec un grand sourire.
« - Je m’appelle Aaron et je serai le meilleur ! »