CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de co-co-co-modération !

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:28:43

la politique u forum n'est pas tous a fait parfait bien quelle soit bien gerer tous de meme.

la mise en place de nouvelle regle ne doit pas etre retroactive sur les ancien topic a mon avis

la politique de tpic propre que vous mener n'est pas une bonne initiative a mon avis et il faudrai laisser plus de liberter au utilisateur tout gardant le controle par des regles moin strict.

...

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:29:31

totor999 je le veux bien

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:34:45

je ne suis pas contre ta politique de gestion mais je la trouve trop restrictive et on peut perdre envi d'etre surle forum. je propose de garder la meme optique que la tienne mais d'assouplir les regles.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:38:03

Deathounet en meme temps on ne peux pas etre contre se que tu propose car cela s'avere vrai que le topic pourait tourner en pagaille. et de la façon dont tu le dit on ne peut pas desaprouver tes idées. cependan je pense que le forum pourait etre rend plus agreable tot en restant ordonner

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:45:59

je propose que le balisage des topic soit retirer et de laisser les utilisateurs ecrire se qu'il ont envie a cs conditions:
-pas de majuscule
-pas de ponctiation sauf pour le qustion
- titre de topic claire

seulement cela pourait deja rendre le topic plus plaisant etplus accesible.

tu va me dire que le topic va perdre de sa clareté mais je ne pense pas car le modeateur garde un controle et c'est sont role. regarde on e croirait a l'armé quan le opic sont balisées sa reduit la liberté d'expression je trouve.

je pense aussi ne pas verouillé directement les topic un peu (hors la loi) mais de prevenir et de faire que l'utilisateur prene conscience lui meme de sont ereur et de ne pas le braquer. les topic completement descent par conte a suprimer.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:48:10

les kick aussi devrai suivre une politique de pevention car parfois on ne comprend pas bien pour quelle raison on se fait kické. prvenir , faire prendre conscince, et si recidive agir mais au moi l'utilisateur saura pourquoi il a été kické.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:50:49

il serai bie d'organisé des votes au sein d forum et avec les utilisateurs pour élir les moderateurs tous les 3 mois.
il faudrait instaurer une place de grand moderateur et le nombre sufisant de moderateur asistant.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:54:51

mais justement [Dark_Kyo] , de ne pas obliger balise readapterai progresivement le forum. les habituée aux balises en metent et les autres non. au fur et amesure les balise ne seron plu misen ou tres peu

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:00:27

mon but n'est pas d'etre modo mais de rendre se forum moin rigide.
je ne conteste pas ton travaille et cmprend pourquoi tu as instorer c'est regle.
je ne connat pas le fonctionnement des autres forums je e connait que lui.
je pense quil faudrait donner plus de responsabilter au utilisateur et de le faire 'impliquer dans la vie du forum. et denon pas que tous les utilisateur entre dans un moule impersonel

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:05:55

rendez vous compte que le forum est trop rigide? c'est bien de serrer la vis de temps en temps mais pas en imposant de nouvelles règles mais en realisant de la prevention et de la sensibilisation et essayer de s'entretenir avec les utilisateur asser courement meme si sa prend du temps.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:09:44

je ne conteste pas la competances de deathounet.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:11:52

oui je conteste les regles car elle ne plaisent pas a tous les utilisateures et que le changement est dificile a realisé

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:13:49

Totor999 je veut bien lecode je verai bien se que j'en fait mn adresse c'est alexboislaurent@live.fr

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:16:41

je sais qe la majoriter des utilisateur se diront favorable a ces regle par habitude par non enviede changer...
mais se que je propose plaira au utilisateur je pense
mais les utilisateur n'oses rien dire a propos des modo on osepasles contester ou dire autre chose par peur de se faire kické

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:21:52

les regle actuels me plaise c'est pas le probleme je propose de les ameliorer c'est tous. de revenir petit a petit a un forum plus "libre" . Je propose vous jugé et c'est tous. c'est dailleu se que vous faite vous me dite que mes proposition ne sont pas bien, et bien moij'essai de defende les mienne.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:24:28

seule conte tous c'est pas la plus grande facilité mais si l'on se maque de moi sa ne va pas. vous alez dire que je fait le gros dur en disant sa mais non je le dit avec relative gntillesse

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:27:50

alors ne changer pas les regles .vous avez mon avis et celui de certain autres "je ne suis pas le seule". mais reflechisser a revenir vers du moi strict a un moment ou a un autre de façon soft.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:31:19

je ne veut ps revenir u ancienne regle. dacord les regle queje proposes sont casi identique au derniere mais c'est pour permetre une marge de manoeuvre et d'instaurer des regles definitive seduisant toute et tous.

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:33:13

les fautes de ma part j'en suis conscien et tous les jours sa m'handicap. et oui j'ai 18 ans ce n'est pas faut

alexboislaurent
alexboislaurent
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:35:37

je lache l'affaire car je voi que les regles se sont les regles. dailleu preuve d'un fonctionnement restrictif et millitaire. raisonement masculin je dirai meme. enfin
je vous souhaite sur ce bonne soirée.
a plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment