Question pour les modérateurs :
Vous ne trouvez pas qu'il faudrait que tout le monde marquent leurs descriptions dans le même ordre quand ils donnent un nom à leur Topic où il proposent un Pokémon à échanger ? EXEMPLE pour un Dracolosse : Dracolosse N.100 NH/NT
Ce serait ça en fait la description à respecter : (Nom du Pokémon) (Niveau du Pokémon) (Hacké c'est H ou si il est Non-hacké, c'est NH) (T si il est Touché ou NT si il est Non-touché)
Enfin voilà quoi... C'est juste un peu énervant de voir une personne qui met juste le Nom du Pokémon et si il et Event et une autre qui met juste le Nom, le Niveau et si il est Shiny... Enfin j'ai mis la description vite fait hein... Il faudrait trouver un moyen de décrire le Pokémon qu'on propose le plus possible en essayant de ne pas en faire une trop grosse pour qu'elle ne dépasse pas la limite de caractères pour les noms de topic... Bon je vous laisse complètement (parce que je vais manger et après j'ai plus le droit à l'ordinateur...) réfléchir à cette question que je vous ai posée... Aurevoir chèrs forumeurs...