Salut les modos... Je pensais à un truc en voyant tous ces topics de "notez mon équipe" remplis d'abomination. En plus du topic de combats wi-fi, ou bien souvent c'est rêgles officielles point final et du topic de strat', pourquoi ne pourrait-on pas faire un topic où on pourrait combattre avec des gens qui n'ont pas forcément envie de suivre les rêgles officielles et de se séparer de leur légendaire...
Parce que réfléchissons un peu:
les topics de "notez mon équipe" sont lockés. Si l'équipe est rêgles officielles, c'est à envoyer sur le strato ou sur le topic officiel de combat, si l'équipe est nulle, c'est l'oubli
les topics de "combat tout permis" sont lockés. Si l'équipe est rêgles officielles, on trouvera toujours quelqu'un sur le topic de combats pour accepter. Sinon, c'est parfois nettement plus dur de trouver un adversaire qui veuille bien accepter de jouer avec légendaires...
Voilà. Je pense que ca répondrait aux masses de gens qui refusent de jouer avec les rêgles "officielles", et ca déchargerait le forum (et le strato) de ses équipes parfois abracadabrantesques faites pour un métagame pseudo Oober...
Je sais bien qu'il y'a des points noirs à mon raisonnement, mais si je vous les donnais, ce ne serait pas marrant
En titre ? "[Officiel]Topic de combats rêgles libres" Ca rentre comme ça et si le officiel ne vous plaît pas, je vire pour "Topic de combats/équipes rêgles libres"
"Equipes rêgles libre" voulant poliment dire toutes ces horreurs qu'on voit passer avec des move surnaturels et des oobers gâchés...