Bonjour chers Modérateurs
J'aurais une demande à vous communiquer, et que j'espère, que vous accepterez
Il y a quelques minutes, je vais l'appeler comme sa car c'est n'importe quoi ce qu'il à fait
, un noob a fait de la pub pour notre forum alors que ce n'était pas notre but de mettre la foire sur le forum avec des liens dans tout les sens.
Je voudrait donc votre autorisation pour que nous puissions créer un sujet sur la présentations de notre communauté. Nous avons déjà depuis longtemps créer un autre sujet de la sorte sur le forum Pokémon Platine. Le modérateur nous a autorisé à le continuer, malgré cela, nous aimerions élargir notre champs dans se forum dans un but de présentation et non à obliger les personnes à s'inscrire pour tel raisons, comme une distributions de Pokémons.
J'espère que vous pendraient se message au sérieux et non comme un message comme tout les autres et que vous donnerez votre autorisations.
Le lien du précédent sujet sur le forum Pokémon Platine
Le lien de notre forum
http://www.pokemon-platine.com/index.php
Notez que nous sommes des gens sérieux, et que nous n'avons pas créer se forum en 2 minutes. Ils nous a fallu du temps !
Encore autre chose. Je comprendrais que vous refusiez ma demande si c'est pour éviter la révolte.
Cordialement.
floflo906