tout est dans le titre je recherche porygon ou une de ses evolutionsje cherche en priorité l'evolution
dites ce que vous cherchez je vous dirai si j'ai
Je peux te faire un oeuf de Porygon ^^
Dans tout ca :
ChenipanAspicotRoucoolAboSabeletteToudoudouParasMimitosAkwakwakFerosingeRamolossMagnetiCanartichoDoduoTadmorvKokiyasSoporifikKrabbyVoltorbeNoeunoeufDebugantExcelangueRhinocorneSaquedeneuKangourexHypotrempePoissireneCizayoxLipoutiElekidMagbyScarabruteTaurosAmonitaKabutoGoinfrexLoupioNatuAzurillManzaiGranivolTournegrinYanmaCornebreFeuforeveOkeokeGirafarigPomdepikInsolourdoScorplaneSnubbullQwilfishCaratrocScarhinoTeddiursaLimagmaCochignonCorayonCadoizoBabimantaAirmureMalossePhanpyQueuloriorEcremeuhEmbrylexMedhyenaBlindalysNenupiotArakdoBalignonNingaleChuchmurMakuhitaTarinorTenefixMysdibuleGalekidCharminaDynavoltMucioleLumivolGlouptiCarvanhaWailmerChamallotChartorSpoinkMangriffSeviperSelerocSolarocBarlocheEcrapinceBalbutoLiliaKecleonSkelenoxTropiusAbsolStalagminCoquiperlLovdiskTerhalKranidosChenitiCeribouMoufouettePijakoHippopotasRapionCradopaudVortenteBlizzi
J'aime trop votre écriture les kikoos :ptdr:
bien moi jai un porygon avec l'obet pour l'Évolution donc si je te l'Échange il va devenir porygon 2 non hack si il t'Interesse
Tu parle de qui fushin ?
Des kikoosSent toi pas visé pourquoi serait-tu un kikoo ?
OOPAS
Tu veux dire que j'en suis peut-être une ?!
Nan je n'oserai pas!(à prendre a tous les degrés)
Embrylex ^^
fushin pfff
Je fais éclore l'oeuf ^^
Dagga je vais commencer a croire que tu l'es je ne parle pas de toi voyons
raikido '' 'ai ça et p'tet d'autre mais j'ai pas ma ds "
Traduction ....J'ai ça et peut-être d'autres mais je n'ai pas ma DS sur moi
Ah ok désolée fushin ... ^^
Mauvaise traduction ?Ah ok le gars qui n'admet pas ses fautes Petit insecte
Ok raikado ^^
Mon CA : 0130 7104 5178Mon nom : Mélanie
Porygon 2 Echange du Porygon en tenant l'objet AmélioratorPorygon-Z Echange du Porygon 2 avec le CD douteux
Je t'entre et je me connecte ^^
Non je l'ai pas tu peux l'avoir qu'une fois et je l'ai déjà utilisé.
Non je le garde ^^Va voir sur Pokebip pour les objets ^^
Mon post a pas été posté.Je disais que je partais chez le medecin et que oui j'avais des trucs interessants ^^