CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté

Torhil
Torhil
Niveau 6
24 février 2009 à 00:40:10

Bonjour à tous,

Pour le moment j'ai toujours joué à ces jeux dans mon coin, surement à cause de mon âge un peu en décalage avec la tranche visée par l'univers Pokemon, mais je sais pas pourquoi ces jeux m'ont toujours fait triper.

J'ai bien compris que plus les versions avancent plus le côté communautaire augmente, que les échanges deviennent plus que obligatoire. Et donc si j'ai bien compris le mieux serait de rejoindre une petite communauté conviviale afin de faire des combats et surtout de trouver des personnes dotés d'un maximum de version afin de pouvoir échanger dans le but d'avoir le plus de pokemon possible.

Donc je voulais savoir si on pouvait me conseiller une petite communauté, agréable, conviviale et où l'entraide à une bonne place.

J'ai surfer sur quelques sites mais y'en a pas vraiment qui m'ont donné l'impression d'être bien organisé derrière dans le but de faire une communauté comme j'aimerais trouver.

Merci d'avance

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
24 février 2009 à 00:43:20

pourquoi pas ici :rire2: et ya pas d'âge pour pokemon :ok:

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 00:44:29

Le Bar des Dresseurs et le topic officiel de stratégie sont donc faits pour toi :ok:

Beaucoup de jeunes de ton age ou presque sont présentes sur ce forum, et il est toujours très appréciables que d'avoir de nouvelles personnes avec qui parler de stratégie, d'échanges et d'autres.

Bienvenue, et au plaisir de traîter avec toi.

suplucario
suplucario
Niveau 10
24 février 2009 à 00:45:52

bienvenue parmis :oui:
n'oublie pas que tu es ici pour surtout t'amuser :fete:

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 00:50:36

S'amuser certes, mais tu vas sûrement aussi te triturer les méninges en stratégie.

Et si tu tombes sur moi en forme, t'auras même droit à des spitch de philosophie socratique :-p

Torhil
Torhil
Niveau 6
24 février 2009 à 00:55:34

Meshidaru à dit :

"Beaucoup de jeunes de ton age"

Si tu es plus vieux que moi alors je me sentirais plus à l'aise^^, mais ma génération ce sent justement "trop vieille"^^, enfin bref

Je trouve ce forum un peu trop "anonyme" si tu vois ce que je veux dire, mais bon après tout c'est un bon début, je vais essayer de passer par ici alors.

J'ai entendu parler de team, ce sont des communautés? Ils utilisent des forums ou site web extèrnes?

joey57
joey57
Niveau 10
24 février 2009 à 00:57:17

Oui certaine team on leur forum a eux, il ya des team très forte genre NU ou UP

Torhil
Torhil
Niveau 6
24 février 2009 à 00:58:17

me triturer les méninges???? Je suis en train de le faire, car tu vois, j'ai joué aux version bleu, argent, saphir et là diamant. Et depuis toujours je n'avais jamais compris qu'il y avait des différences dans la façon de développer un pokemon (EV), je suis en train de lire des guides, moi qui jouait si innocemment...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 00:58:57

Disons qu'une bonne partie des stratèges naviguent entre 16 et 20 ans. J'en ai 19, tu es par conséquent un tantinet plus vieux apparamment :-)

Certes ça reste assez anonyme, mais il y a une petite communauté régulière qui s'entend très bien (justement à travers le Bar et le Strato').

Quant aux teams, les vrais teams sont très prise de tête, et ont des forums indépendants. Certains en ont ici, d'autres pas, je fais partie de la deuxième catégorie.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 01:01:44

Joey57
Posté le 24 février 2009 à 00:57:17 Oui certaine team on leur forum a eux, il ya des team très forte genre NU ou UP

~> Euh, il ne me semble pas, ou du moins ce ne sont pas des teams à avoir fait parler d'elle. Et on est pas là pour parler de team, donc sujet clos.

Les Ev's et la stratégie, beaucoup ne jouent que pour ça (dont moi), et nous serons donc ravis de t'aider si tu en éprouves le besoin.

joey57
joey57
Niveau 10
24 février 2009 à 01:03:43

Boarf je my connais pas beaucoup en team, je jouais aussi stratégie mais j'ai du recommencer ma partie donc j'ai pas une bonne équipe pour l'instant mais je compte bien m'en refaire une d'ici peu

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 01:12:43

Vraissemblablement oui, pas mal l'utilisent il me semble... Cependant j'ai entendu des plaintes concernant la compatibilité avec Vista. Personellement c'est mon routeur qui fait office de Wi-Fi :-)

Au plaisir de te recroiser, étant étudiant tu me verras souvent le soir, et là je suis absent jusqu'à mercredi soir (ou mardi, ou jeudi...).

A bientôt.

Goryu8
Goryu8
Niveau 10
24 février 2009 à 01:20:53

Plus on est de fou plus on ri :fou:

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
24 février 2009 à 01:46:33

Moi aussi avant, je jouais, finissait la ligue et mettais le jeu au placard mais ce n'est que recemment(deux semaines) que j'ai appris(péniblement) les EV/IV et la stratégie en plus j'ai jamais affronté d'autre dresseur^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 01:47:46

On pourra arranger ça quand ta team sera prête hein x)

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
24 février 2009 à 01:49:52

Si c'est à moi que ce message s'adressait, j'ai bien envie d'affronter ton ****** qui m'avait fort impressioné.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 01:52:02

Hum, j'me souviens pas de notre combat, et j'ai changé de team depuis 2 jours, mais c'est avec joie que je t'affronte maintenant si tu en as envie.

Enfin si possible plutôt d'ici 5 minutes, juste histoire de finir les Ev's défense d'une éponge x)

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
24 février 2009 à 01:57:15

nonnon j'ai pas le jeu ^^ j'ai juste les version GBA mais je devrais le recevoir dans la semaine et après je ,pourrais me prendre la raclé de ma vie :rire2:

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
24 février 2009 à 01:58:38

Ah okay, j'me disais bien ;)

Bah prochainement alors :-p

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
24 février 2009 à 01:59:45

Ok bonne nuit :o))

La vidéo du moment