Bonjour je m'appelle Quentin
les raisons pour lesquelles j'aimerais erjoindre cette equipe sont les suivantes:
_depuis plusieurs années je suis un petit shiny hunter totalement puriste qui ne capture pas de shiney au radar mais aux resets et qui ne les clone jamais
_je suis horrifié de voir que des gens sans scrupule enrichisse leurs collection de shineys et d'events en refilant des hack pourris qui détruisent des sauvegarder pour s'enrichir
_j'aimerais faire parti de cette cause pour détruire des hack et faire rendre conscience a des gens qu'ils ont des hacks, qu'ils les relachent pour empecher l'innévitable, la destruction de la sauvegarde
de plus j'ai quelques connaissances en stratégie, je sais faire des ev's je connais les localisations des troupeaux et légendaires par coeur et reconnait souvent un hack quand j'en reconnais un
j'ai des version diamant perle(cartouches) et platine(sur linker) et mes boites ne contiennent aucun hack
vérifié aux stats, la plupart capturés par moi meme donc no hack et vérifié battle revolution
je ne possède par contre pas de legit.exe