Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
carchcrock02
Niveau 7
31 janvier 2009 à 14:39:32
qui c'est cloner et me lexpliquer mieux que la video pokebip
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 14:43:46
1) tu vas a la gts et tu depose le pokemon que tu veux cloner en demandant un pokemon impossible a avoir ( par exemple moi je demande un palkia de niveau 9 ou moins) 2) tu dois eteindre la ds a un moment precis du nombre de tour de l'horloge en bas a droite qui vas un peu dependre de ta conexion si elle est rapide ou pas ( ce sera a peu pres pareil mais il faut surtout compter sur la chance) moi par exemple je dois etendre a 8 tours et 1/4 voila j'espere que tu auras compris ^^
Dracolosse8
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:44:20
Salut tu vas a la GTS tu dépose le pokemon que tu veut cloné tu demande un Arceus et après tu attend 8 tours et tu éteint la DS
[D]ragonis
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:08:36
z'etes sur qu'il y a rien d'autre a faire? car j'ai eteins plusieur fois ma ds a ce moment la (8tour) et quand je le rallume, j'ai "fichier de sauvegarde corrompu, chargment de la sauvegarde precedente" et j'ai toujours un seul poké....
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 15:11:56
l'ecran bleu c'est normal mai alors esaye d'eteindre juste un peu plus tard ta ds genre a 8 tours et 5 min ( tu vois ce que je veux dire par 5 min ^^) et sa devrais aller
[D]ragonis
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:14:37
faut pas que j'attende trop aussi, sinon je vais perdre le poké...v m'entrainer avec les merdes d'abord puis quand je maitriserai je ferai avec les legnedaires
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 15:15:22
oui c'est plus sur ^^ mais moi aussi sa marche genre une fois sur deux