Je tiens tout de même à clarifier, particulièrement par rapport au soit-disant "administrateur secret": J'agis toujours par moi-même, je ne délegue pas (malgré tous les tours que ça m'a joué, avec les profs entre autres). En plus là j'ai des Primitives de Fonctions devant les yeux, j'ai bossé mes maths pendant 8 heures, donc merci mais non merci >.<
Et quant à Goryu, s'il veut une discussion à ce propos, je suis totalement ouvert à la lui donner, dans la mesure où je ne suis coupable de rien.
Et quand même un petit message à celui qui s'est fait passer pour moi s'il passe par ici (et juste pour me défouler): T'es heureux? Tu m'admires à ce point pour te faire passer pour moi? La lâcheté finira par t'étouffer, ce qui permettra au moins que ton ADN souillé et impie ne soit pas transmis à d'innocentes progénitures. Je ne dépenserais même pas ma salive pour te cracher à la figure, ce serait du gâchis. Sur ce, cabròn, je te souhaite une vie courte et semée d'échecs.
Je n'accuse personne, je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être, et je m'en contrefous.
Cordialement, excusez mon impolitesse.