Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, m'étant inscrit il y a peu, et j'essaie d'avoir des opinions ou aide pour divers jeux.
L'un d'eux étant Pokémon version Diamant.
Je suis un joueur de la première heure, avec la bleue, il y a un bon moment. A l'époque, on se prennais pas la tête pour passer l'étape du conseil des 4.
Depuis, en passons par la Argent-Rubis-vert feuille et j'en passe, je me casse les c..pieds de plus en plus.
J'aimerais connaître votre avis sur ma team, sachant que je suis encore loin d'aller jouer sur internet etc.. Je suis un petit casu qui aime juste jouer à ce jeu depuis 10 ans.
J'arrive à cette p'tain de ligue avec un Torterra 51, Pingoléon 52, Simiabraz 51, Etouraptor 55 et Carchacrok 53.
Il me manque un last, et je me suis fait pulveriser par la dernière du conseil, Cynthia. Première fois que j'arrive pas à passer ce conseil du premier coup, je l'avoue, mais sortir des mecs level 63+ sa m'épate.
Pourriez vous me dire si j'ai loupé un épisode pour être si low level ? Et quel serais un nice last pour mon équipe ? J'avais pensé à l'évolution de Farfuret ( me souvient pas du nom), ou magnézone, mais les deux sont chiants à avoir, et en fait j'ai pas vraiment d'idées de ce qu'il me faut.
Merci pour vous réponses