voila , Si je m' achete Une Livebox il me suffit de la brancher a une prise et c' est bon je peux me connecter XD ou il le brancher a des cables -_-' Merci de me r'epondre ^^
D_elusion
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:05:58
Si tu écrit correctement français je t'aiderais mais pour le moment je ne comprends rien !
[white-dragon]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:09:10
voila , Si je m' achete Une Livebox, Est qu' il me suffit de brancher la Box a une prise et je peux me connecter avec ma Ds a Wi-Fi ou il faut que je branche des connecteurs Ethernet et BlaBla et aller sur mon Ordi et configurer un Reseau Wi-Fi ?
D_elusion
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:12:14
Alors je t'explique ! Si tu achète une livebox, tu la branche via une prise téléphone et tout et tout pour avoir internet (enfin normal quoi ^^) ! Mais pour connecter ta DS a la livebox il te suffit de configurer l'adresse de ta livebox sur ta cartouche pokémon et ensuite de la synchroniser avec ta livebox en appuyant ur un bouton qui se situe en dessous de ta livebox (en gros c'est tout simple ) ! Si tu as du mal après avoir acheté ta livebox regarde dans le manuel ou cherche sur google si tu te débrouille un peu tu devrais y arriver sans problèmes ^^ ! Voilà !
[white-dragon]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:32:29
ok. mais j' ai deja un routeur je veux juste l' utiliser pour me connecter a wi-fi