vous vous dite ses koi skype b1 skype . 1 on peut se voir 2 on peut se parlé pour avoire skype il faut avoir une webcam pour se voir mes on né pas et obligé .apré quand vout ete sur skype vous m'apeller ses trés imple en vous apeler anita vous anita je crio et voila moi je répon et puis on se parle on se montre sa ds pour séder surtout moi pour revenr a pokémon jen suis a la ligue e ji arrive pas c pour ca que je vous die de vous mettre sur skype par contr si ya marqé APELLE REFUSÉ sa vedir qeu vous ete tombé sur ma mère elle aime pas les inconu sur sype et b1 sisé le qua rapeller plus tard ou sinon dite lui que vous ete 1 amis de piloulo apeller moi sa en vo la peine et en+ ses si simple si vous niarrivé pas apeller 1 parent encore un foi sa en vos la peine
Zanaffer
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:22:54
En langage compréhensible par le commun des mortels, ca donne : Je cherche des gens aussi kikoololifiés que moi pour qu'ils puissent m'aider à propos de Pokemon via Skype (et plus si affinités)
De rien.
piloulo
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:26:43
E c pas anita c ANNI BITOUNE ecrivé bien en majucule
piloulo
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:15:51
non apeller plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XshaneX
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:16:45
Hey !!! Viens vite t'inscrire sur pokéchange pour gagner des pokémons , des évents , pour participer aux tombola et a la distributions d'évent !! on t'attend