Je vais entrer dans ton jeu, immondice suitante (oui j'aime surnommer les boulets).
Imaginons que j'aie joué à Pokémon pendant des années (ce qui n'est pas le cas, mais bon, imaginons); et que toi pendant ce temps là, tu faisais autre chose, quelle qu'elle soit.
Qui de nous deux sait tenir une argumentation? Qui écrit correctement? Qui a conscience des réalités de la vie? Et ouais, t'es déçu? Tu vas mettre ça sur mon âge? Désolé mais à 12 ans (et sans modéstie ou fausse-modéstie) je n'étais pas un génie (chose que je ne suis pas et que je ne serai probablement jamais, sans plainte aucune) mais j'en savais probablement plus que toi, et je faisais le maximum pour écrire correctement sur les forums (même si le résultat n'était pas forcément là, il dépassait en tout cas le tient)
(oui je les fréquentais à l'époque, mais j'ai une vie en dehors, quoi que tu en penses, petit frustré).
Des fois je me dis qu'heureusement que certains sont trop déficients pour décortiquer mes posts, sinon les suicides augmenteraient... Je n'aime pas me penser meurtrier indirecte ^^