CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel topic d'echanges]

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:00:44

pokemondiamant9
Posté le 10 décembre 2008 à 23:55:50 alors si je resume tu n'a pas beaucoup de moyens mais tu t'achetes une wii et tu dit que tes loisirs ne se resument pas a jouer aux jeux videos ,alors arrete de mentir ce n'est pas par faute de moyens car si tu avait ete intelligent comme tu le pretend tu aurais economiser .
Lien permanent

OMG je suis obligé de répondre en vue de l'étendue de la connerie de ce pauvre type. Tu m'expliques en quoi 250 Euros te paient un loyer? O_ô
On voit que tu ne connais pas les réalités de la vie ^^. Et comme autre loisir je te donne un indice: Je fais un truc que plein de gens font, et que tu ne feras sûrement jamais si tu continues à avoir une attitude comme ça. Indice: Je ne parle pas de bien écrire :P

Je vais de ce pas économiser pour payer mon loyer, moi qui comptait m'acheter un jeu, ce bel argent va financer mon Palace finalement.

Sur ce, go away worm!

Pokemondiamant9
Pokemondiamant9
Niveau 11
11 décembre 2008 à 00:01:35

pour te repondre carcharock oui en effet je connais ce mot mais qu'il ne dise pas faute de moyens car ses parents pourraient lui payer un appart mais non alors deuux solution
1)ils ne veulent pas
2)ils ne peuvent pas
Mais si c'est la deux d'ou vient la wii?

Pokemondiamant9
Pokemondiamant9
Niveau 11
11 décembre 2008 à 00:03:15

eh bien 250 euros c un debut et puis il te reste normalement de l'argent sur ton compte non?

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:05:04

Immonde larve, j'ai une dernière réponse.

Ayant de la dignité, je refuse catégoriquement que quelqu'un d'autre que moi ne paie mon loyer, ça s'appelle de la fierté (chose qu'apparamment toi et ta famille n'avez pas, vu que tu n'as vraissemblablement pas reçu d'éducation, ou alors tu te contentes de leur faire honte).

La Wii provient de mes économies, qui même en y additionnant le prix de 10 Wii ne suffiraient pas longtemps à payer un logement.

Et contrairement aux pourris-gatés dans ton genre, je me paie ce que j'ai, et je ne me lamente pas sur ce que je n'ai pas.

Pokemondiamant9
Pokemondiamant9
Niveau 11
11 décembre 2008 à 00:05:32

carcharock si tu crois que je vais respecter un malade qui a passer toute son enfance (qui n'est pa finie d'apres ce ke j'entend )a jouer a un jeux 3+ comme nous l'a dit meshidaru .

Pokemondiamant9
Pokemondiamant9
Niveau 11
11 décembre 2008 à 00:06:54

ah oui mais cette idee de cadeau ne provient pas de moi mais de carcharock

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:06:56

Allez, ridiculise toi en développant l'argument suivant:

Comment vit-on 1 mois avec 250 euros (dans un logement, avec loyer, bouffe, charges, assurances et tout).

Si tu trouves un moyen pour un citoyen normal, je te suggère de te hâter pour aller y vivre...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:11:59

Je vais entrer dans ton jeu, immondice suitante (oui j'aime surnommer les boulets).

Imaginons que j'aie joué à Pokémon pendant des années (ce qui n'est pas le cas, mais bon, imaginons); et que toi pendant ce temps là, tu faisais autre chose, quelle qu'elle soit.

Qui de nous deux sait tenir une argumentation? Qui écrit correctement? Qui a conscience des réalités de la vie? Et ouais, t'es déçu? Tu vas mettre ça sur mon âge? Désolé mais à 12 ans (et sans modéstie ou fausse-modéstie) je n'étais pas un génie (chose que je ne suis pas et que je ne serai probablement jamais, sans plainte aucune) mais j'en savais probablement plus que toi, et je faisais le maximum pour écrire correctement sur les forums (même si le résultat n'était pas forcément là, il dépassait en tout cas le tient) :) (oui je les fréquentais à l'époque, mais j'ai une vie en dehors, quoi que tu en penses, petit frustré).

Des fois je me dis qu'heureusement que certains sont trop déficients pour décortiquer mes posts, sinon les suicides augmenteraient... Je n'aime pas me penser meurtrier indirecte ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:16:13

pokemondiamant9
Posté le 11 décembre 2008 à 00:09:02 la blague tu as plutot de la chance d'avoir tes deux parent en vie toi .Et puis je crois que pas mal de gens fon un emprunt a la banque pour leurs premier appart non?
Lien permanent

Tes excréments obstruent ta vision apparamment...

S'endetter c'est mal partir dans la vie active, c'est se créer des problèmes suplémentaires. C'est tout simplement indigne et égoïste de s'endetter quand on peut encore vivre avec nos proches en participant même aux dépenses du foyer. Pourquoi irais-je vivre ailleurs étant en études? Ce ne serait que du soucis de plus, et un résultat bien moins éfficient, voir même moins éfficace...

J'ai perdu suffisemment de parents proches pour savoir ce qu'est la Valeur de la Famille (Et oui, Palerme, oh douce Palerme...), et je trouve que c'est une chance de pouvoir les tenir proches tant que la fondation de ma propre famille et le fait d'éxercer ma profession ne m'éloigne de tout cela...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:18:14

pokemondiamant9
Posté le 11 décembre 2008 à 00:15:00 ah d'accord parce que tu les frequentes depuis 7 annees et bien et la tu vien me dire j'ai d'autres loisirs ?
Lien permanent

Depuis 10 ans même :ok: Je fais des études, je sors, je b**** (censuré pour les larves, sorry :p), je joue, je bosse, et j'aime ma vie avec ses difficultés, merci de t'en soucier ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:19:38

pokemondiamant9
Posté le 11 décembre 2008 à 00:18:13 oh pauvre petit j'ai perdu ma mere a 5 ans quand elle a voulu m'enlever donc je ne crois pas que tu ais connu pire que ca
Lien permanent

Ca expliquerait ton comportement odieux, mais je suis quand même désolé pour toi, et moi aussi j'ai connu des difficultés, que je n'expose pas sur un forum de Pokémon (mais quand on pense à Palerme, on imagine assez facilement la suite...).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:25:20

carchacrok_SH
Posté le 11 décembre 2008 à 00:22:05 (mais quand on pense à Palerme, on imagine assez facilement la suite...).
moi pas
Lien permanent

Tant mieux pour toi je t'assure.

MakaveliShakur
Posté le 11 décembre 2008 à 00:23:06 (mais quand on pense à Palerme, on imagine assez facilement la suite...).
moi pas
moi n en plus
Lien permanent

Idem.

Sur ce, bonne soirée à vous.

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:26:29

Angelsephy ta copier cette phrase a 2pac :-)))

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:27:19

a toi aussi meshidaru bonne nuit

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:33:37

je vait cherche sur internet je suis curieux lol

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:37:43

ya rien du tt :non2:

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:40:01

ouais
carcha tu connai pas un truc ou on peut voir les films pokmon ?

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:42:40

non lien pokemon 7 stp

MakaveliShakur
MakaveliShakur
Niveau 26
11 décembre 2008 à 00:44:31

ok merci je vait faire une nuit blanch ajd lol

MakaveliShakur
MakaveliShakur