CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokemon......

mister-mollosse
mister-mollosse
Niveau 4
08 décembre 2008 à 22:36:58

wé c cool :)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:04:10

C'est tout à ton honneur.

Laggron, tu n'es visiblement pas assez futé pour comprendre le dicton "qui aime bien chatille bien"...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:07:24

Non, je joue à ce jeu pour le côté Stratégique, les légendaires je les relache ou au max je les échange. Et non je n'ai pas de Darkrai ^^

Je suis en plein élevage d'Evoli avec Voeu, c'est fou tout ce qu'il faut simplement pour qu'il puisse apprendre Voeu...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:10:32

Ca sert à rien, c'est interdit en tournois -> Poubelle.

Aurais-tu un Limagma ou un Volcaropod à tout hasard?

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:12:49

Tu pourrais m'échanger le Limagma? Je le veux juste pour que mes oeufs éclosent plus vite... 9000 pas pour les oeufs d'Evoli -.- C'est relou ^^

Je peux te proposer Leuphorie lvl 100 ou Ectoplasma lvl 100 (pas Ev's les deux, je les ai eu à la GTS ^^).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:14:18

Limagma ça me va aussi, je m'en fous complètemen du niveau, donc autant me donner Limagma :P Mais si t'as pas, Volcaropod va aussi

Tu veux lequel? ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:16:46

Ok pour Leupho. Par contre si t'as Pomdepik ou Foretress je suis preneur (m'en fous du niveau), contre mon Ectoplasma.

Mon CA: 4468 4624 6315.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:19:02

Ca roule. Je suis connecté, je t'attends :)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:22:16

Merci. J'aurai peut-être besoin de tester les Iv's de mes Evoli via un combat Wi-Fi.

Enfin, ça dépend si mes Evoli sont de nature Calme :)

Je reste sur ce topic pendant que je fais éclore mes oeufs.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:24:27

Un combat IV donc (toi tu m'attaques pas, moi je note les Iv's d'un pokémon, puis je change, etc, et on quitte).

Bah je fais éclore mes oeufs d'abord, et ensuite je verrai si j'ai assez de Evoli Calme, et si je suis pas trop fatigué. Je te redis dans une dizaine de minutes.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:29:18

J'ai ~130 de pokémons stratégiques (boostés aux Ev's) lvl 100, mais ayant écrasé la version Perle dans laquelle ils étaient avec ma chaise de bureau, j'ai recommencé. Mais les données de ma Perle sont sauvegardées en fichiers sur mon PC, mais je peux pas les transférer jusqu'à l'arrivée du matos à mi-janvier.

Donc du coup, j'ai recommencé ma version Diamant et je viens de me remettre à l'entraînement d'Ev's. Et je n'ai aucun lvl 100, et quand bien même je m'en fous les Ev's ont pas besoin d'être lvl 100 pour être parfaits ^^, et sur cette version je me contenterai de les laisser à leur lvl plutôt que de les monter lvl 100 (vu que pour les combats, tous les pokémons passent au lvl 100, ça ne sert à rien).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:34:20
  • Se vanter

Cela dit oui, et c'est pas difficile de monter au lvl 100, c'est juste chiant. Faire un pokémon stratégique monté aux Ev's, ça c'est difficile :)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:44:04

Ouhla. Ce qui serait le mieux c'est que t'ailles voir sur Pokebip. Mais je te fais un bref résumé des Iv's et des Ev's.

(Tout ce qui suit touche aux statistiques des Pokémons)

Les Iv's:
= Individual Values. 1 Iv = 1 point dans une stat (au lvl 100)
C'est un peu l'ADN de ton pokémon. Tu n'as aucun moyen de le changer. Dans chaque statistique (PV,Att,Def,Vit,AttS,DefS) chaque Pokémon a de 0 à 31 Iv. Ca veut dire que si tu as deux Mentali de nature Modeste, que l'un a 0 Iv en Att.Spé et l'autre a 31 Iv en Att.Spé, le second aura 31 points d'attaques spé de plus que l'autre au lvl 100.

Les Ev's:
= Effort Values. 4 Evs = 1 point dans une stat (au lv 100). En gros, quand tu tues un pokémon, il te donne x Ev dans une stat y. Une fois que tu as 4 Ev's dans une stat, cette stat augmentera d'1 points quand le pokémon sera au lvl 100. Les pokémons qui naissent et que tu captures ont 0 Ev's dans toutes leurs stats.
Le total d'Ev qu'on peut distribuer à un Pokémon est de 510 en tout, et au maximum de 255 dans une stat. Ce qui permet de booster 2 stats chez un Pokémon qu'on entraîne aux Ev's.

Voilà, c'est tout.

Une dernière chose: la Nature du pokémon importe aussi. Par exemple, s'il est Modeste, sa stat Att.Spé est multipliée par 1.1 (soit une augmentation de 10% par rapport à la normale) et sa stat Attaque est multipliée par 0.9 (soit une baisse de 10% par rapport à la normale).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:46:06

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__guideev.html

Tout y est.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:47:27

Bonne nuit, à +.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:54:38

Ce serait pas de refus ^^

J'en suis à 3 Evoli Calme là (sur 4 éclos avec maman Metamorph Calme avec Pierre Stase ^^), je te fais signe à 6 ^^

Tu peux déjà me passer ton CA stp?

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:58:40

Bah là j'ai mis Metamorph et Evoli Mâle (pour transférer Voeu), et selon mes dires c'est 1 chance sur 2 quand la "mère" a la pierre stase...

carchacrok_SH
carchacrok_SH
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:00:50

ouai tout sa je sais
je crois que mon jeu m'aime pas :noel:

carchacrok_SH
carchacrok_SH
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:05:14

le truc pour le hack est pas totalement juste
si le hack a pas le meme sID que le joueur sa marche pas
si mtn c'est un pro au pokesav qui le fait avecle bon sID il n'y a aucun problème
tout testé et approuvé
et je suis antihack tkt :noel:

carchacrok_SH
carchacrok_SH
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:07:45

en même temps je test 5 magicarpes pour voir
j'ai deja un bon
mais qui sait je trouverais mieux
(m'en reste une 30aine a tester :noel: )

La vidéo du moment