CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] aidez moi svp !!!!!!!

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:26:05

Bonjour !!
voici mon équipe :
Typhlosion :
roue de feu
ébulilave
vive attaque
météores

Tortank :
surf
vibraqua
morsure
hydroqueue

Dracolosse:
vol
hydroqueue
dracorage
cage éclair

Eleckable:
onde choc
poing éclair
météores
balayage

Alakazam:
rafale psy
lame psycho
entrave
oeil miracle

Rhinastoc:
écrasement
coup de korne
boule roc
bélier

je ne sais pas du tout quelles attaques leur donner j'aurais besoin d'aide svp ^^ pour me donner des conseils ^^ (en passant ball ombre pour alakazam ? ) !!! Je tiens a préciser que ils ne sont pas a tres haut niveau et que je n'ai pas fini le jeu donc les attaques sont nulles et c'est normal ^^ !!
merci de m'aider =) !!
j'ai déjà mis ça sur le topic de stratégie mais personne répond alors :p !!

mimi140
mimi140
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:30:09

ba pas grand chose a paert que
1 : augmente leur niveau et sinon qui n'est pas trop bien c
vive att ( pas assez puissante ) et meteore qui l'ai egalement

sinon apres pas mal a part gage eclair : essais de trouver une attaque puissante paralisant comme tonnerre ( je croi )
sinon pour des pokemon de faible lv c'est pas mal

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:55:17

up !!

Zanaffer
Zanaffer
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:57:30

Go strat', stp :ok:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:59:10

tkt j'ai déjà posté mais personne répond ...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:08:57

Les raisons pour lesquelles on ne te répond pas sur le strat' sont:
1) on n'est pas toujours là, donc upper est inutile
2) on ne fait pas les équipes, on donne notre avis, s'too
3) on s'intéresse principalement aux équipes pouvant être utilisées en combat stratégique.

Sinon, ce que je peux te dire, c'est que tu as trop de pokemon basés sur la cogne (a part Tortank qui est pas un foudre de guerre dans ce rôle, et Rhinastoc qui est en meme temps un bon sweeper et un bon staller physique), quant aus attaques, c'est vrai qu'elles ne sont pas terribles (Cela dit, pour paralyser, Cage-Eclair reste LA solution :ok: ), la plupart d'entre elles n'étant pa adaptées au profil des Pokemon qui les utilisent (Que vient faire Coupe psycho sur un Alakazam, nul en Physique...)

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:14:30

en me^me temps je demande un avis parce que je demande si je fais biien de donner ball ombre a alakazam !
En plus je n'y connais rien en attaque pokémon et que donner a qui alors je demandais conseil on est bien sur un forum je me trompe :ok: ?
Je sais que je ne respecte pas les regles en n'allant pas sur ce topic mais personne ne m'a répondu donc voilà !

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:17:24

ta kas métre des légendaire

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:18:49

dzl mais les légendaires c'est pas tres autorisé en tournoi ^^ c'est des oobers et je ne peux pas les utiliser a la tour combat apparemment (sauf les chiens les oiseux et les 3 gigas légendaires ) donc nan :p mais merci kan même ^^ !!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:19:06

Ball'Ombre est quasiment un must pour Kazam, pour lui, c'est déja un miracle qu'elle soit devenue spéciale, parce que sino, il lui restait Eco-sphère et Onde de choc... En plus avec Ball'Ombre il est capable de frapper durement ses camarades Psy, donc, a mettre absolument !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:20:34

merci ^^ !!!
chris si tu vois d'autre conseil a me donner stp n'hésite pas ^^ !!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:30:18

Si tu veux jouer en strat', je te conseille déja de virer Typhlosion, aux limites de l'inutile (movepool encore plus limité que celui de Dracaufeu, et il est sensible a Seisme, lui, meme s'il ne prend que 25% sur Piege de roc), pour par exemple un bon staller. Comme Rhinastoc éponge déjà bien le Physique, intéressons-nous à des Stallers spéciaux (Aquali, ou l'inénarrable Leuphorie...) ou Mixed (avec les très bons Archéodong et Kaorine par exemple)

Si tu veux à tout prix garder Tortank, fais en sorte qu'il apprenne au moins Tour Rapide, pour en faire un Spinner (l'un de ses seuls rôles viables...)

Pour Elekable, rien de mieux que la combinaison presque toujours gagnante des 3 poings élémentaires et de Seisme/ Coup-Croix

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:33:45

poing feu, poing glace, poing éclair ?
mais j'ai déjà des pokémons de tous ces types ? ce n'est pas inutile ?
et pour rhinastoc et dracolosse ? je ne sais pas vraiment quoi leur apprendre !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:43:02

En strat', le but c'est d'avoir des Pokemon parés à toute éventualité : il te faut un sweeper de chaque type (Physique/spécial) avec des attaques pouvant toucher un maximum de types (et c'est là que les 3 poings arrivent : rien qu'avec ca, Elekable pourra toucher la moitié des types existants, si tu ajoutes un 4e attaque comme Seisme ou Coup-Croix, cela augmentera sa versatilité), un Staller de chaque type, et les 2 derniers, c'est comme tu veux (Phazer, Relayeur, etc...)

Pour Dracolosse : Danse Draco est un assez bon choix, couplé a Colère, il fera mal, très mal. Et si en plus, Cage-éclair est la pour foutre le bordel, c'est encore mieux
Pour Rhinastoc, Malédiction peut etre utile, mais un peu risqué si d'aventure il prenait une spéciale tapant dans une de ses faiblesses, Machouille, Marto-Poing/Roc-Boulet/Lame de Roc, et Seisme

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:50:11

d'accord merci c'est sympa de ta part ^^ !!! bon juste une derniere question :
j'aimerais garder Tortantk ( Typhlosion aussi d'ailleur ^^), que pense tu de :
laser glace
gicledo
surf
toxic

Merci ^^ ( si tu as d'autres choses a dire en + n'hésite surtout pas j'aimerais avoir la meilleure équipe possible ^^)!
Merci !!

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:53:30

ah oui et si je remplace danse draco par draco choc c'est très grave ou important ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:54:51

Giclédo sur Tortank ??? je te suis plus... il ne peut pas l'apprendre (a la limite Hydrocanon ou Surf, histoire d'avoir une attaque stabbée), Laser Glace : OK. Par contre dans il te FAUT Tour Rapide pour dissiper Piege de Roc, Picots et autres Pics Toxik qui te feront très mal si tu ne t'en occupes pas

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:57:01

Danse draco n'a pas le même effet que Dracochoc : DD augmente Atq et Vit d'un niveau, ce qui est très précieux pour Dracolosse, si tu veux une puissante attaque physique, Dragon (donc stabbée), Colère est de loin la meilleure.

Quant a Typhlosion, mieux vaut l'oublier (je sais ca fait mal, je l'aime bien aussi)

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:02:59

le probleme c'est que dracolosse va devebnir confus a la fin de son attaque donc apres je suis bien ennuyé ^^! et comme je dois absolument lui donner vol (je sais mais j'ai pas le choix ^^)j'ai peur des terribles pouvoir de "colère " ^^ !!

laggron-shyni
laggron-shyni
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:06:23

vous en ensez quoi de mon equipe?:

laggron

seisme
surf
laser glace
queue de fer/mitra poing/eboulement

Drattak:

- areopique