carapuce shiney;minidraco/draco shiney;hoot-hoot shiney;mimigal shiney;yanma shiney;medhyena shiney;armulys shiney;galade shiney;sharpedo shiney;laporeille shiney;
pas de c** comme maimane qui vienne voler ici!
personne n'a un de c'eux la?
ok!, tu veux un de mes shiney? :drattak lvl 100luxray lvl 36rapasdepic lvl 23 darkrai lvl 100donphan lvl 51feunard lvl 24leviator lvl 73pachirisu lvl 7ponyta lvl 19lucario lvl 100dracofeu lvl 100milobellus lol 100altaria lvl 100crobat lvl 52magneton lvl 100melokrik lvl 19tentacruel lvl 33evoli lvl 38quali lvl 100voltali lvl 38pyroli lvl 38mentali lvl 100arcanin lvl 100cacturn lvl 100elekable lvl 100heatran lvl 70rayquaza lvl 100latias lvl 100giratina lvl 100mew lvl 100groudon lvl 100manaphy lvl 21metaloss lvl 48
je sais que galade est le nom us j'ai le jeu US alors jessaye davoir les nom anglais
armulys grayena migalos et carapuce j'ai tt ceux la
une chose est sur, je fait pas affaire avec toi maimane!
pour les autres, vous en voulez un dans ma liste?
je lavais écrit mais je le réécrit, oui je le veux contre quoi dans ma liste?
ok! si ta pas mon CA, il est dans mon cv
olimar ton CA stp
Shadow dsl feunard est femelle
olimar tes la?
je suis connecté
mon latias est lvl 100 nh
lvl de ton dracolosse?
je sais pas lol
latias avec feunard contre dracoloss avec un petit shiney et sa marche
stat du dracoloss alors..
ok,
CA dans cv et le tien?
sé ok latias contre dracoloss, j'ai vérifié et latias le maximum en att possible donc il est EV...
1 contre 1
att spe^^ sé ske je voulais dire lol
il est au maximum (selon pokebip) en hp, en sp atk, et sp. def (si jme suis pas trompé)
ps:il faudrais faire vite car j'ai un cour de conduite dans 20 minutes :SCA stp!