CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacks sur demande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woodenman
woodenman
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:08:11

tu le fait via le pokésav ou l'AR ?

woodenman
woodenman
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:02:15

je voudrais insécateur shiny
niveau: 1
nature: rigide
date et lieu: Couple Pension
Oeuf obtenu
7 nov. 2008
route 210
oeuf eclos
cap.spé: technicien
objet: baie enigma
attaques:plaie croix 15 pp
pisto-poing 15 pp
danse-lame 15 pp
tête de fer 15 pp
DO: Emerald
N° ID : au hasard

merci si tu peux me le faire pour tout à l'heur ça serait super simpat merci

theponey
theponey
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:32:15

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:11:41

Ok, il ne reste que 4 minutes pour récuperer vos pokémons (Je pense à [seba] et DiMenSionX)

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:15:50

Je le suis actuellement, mais il se trouve que j'ai fais une erreur dans ton CA, je te ré-enregistre, désolé pour l'attente

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:19:31
    1. ###########Pokémons prêts##############
  1. Ossatueur pour DiMenSionX (Need C.A.)
  2. Capidextre pour [seba]
    1. ###############Rappel##################
  3. Nom: hacker
  4. Code Ami: 3136 8554 7576
    1. #######################################

Les demandes reprendront dès demain et seront traités pour le Week End prochain ;)

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:30:06

Elles ont un succès fou ces petites boutiques à la beurk. Encore plus que les tombolas.

L'idée du DO : Hacké n'est pas mauvaise. Mais c'est insuffisant. Il y a désormais plus de pokemons hackés que de pokemons authentiques ici. Les combats et les échanges sont devenus impraticables à cause de ça.

Qui voudrait continuer à faire des combats wifi en sachant que tout le monde ou presque triche en mettant des pokemons hackés dans les équipes??

Qui voudrait faire des échanges de qualité en risquant de se récupérer un pokemon crée de toute pièce qui ne vaut rien?

Vous êtes non seulement en train de tuer le plaisir de jouer seul, mais également de foutre en l'air le jeu en communauté, de faire perdre toute convivialité à ce jeu.

Quand les combats en wifi n'auront plus aucun intérêt parce que tout le monde trichera, et quand les échanges n'auront plus de valeur parce qu'il sera plus facile de générer soi-même des pokemons, alors, à ce moment là, le jeu sera mort, et vous aurez l'air stupide avec vos collections de pokemons hackés qui ne servent plus à rien.

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:34:39

Je te mets au défi de me trouver un pokémon sur le GTS qui n'est pas hacké, comme tu dis, le jeu en multi est mort. Quitte à ce battre, autant que ce soit à armes égales... Après c'est mon point de vue, je sais que les kévins trouvent autant de plaisir à avoir des pokémons hacké que de s'injecter une dose de morphine. Mon but premier est de rendre service aux gens, c'est pour celà que j'ai fixé une limite à 1 par semaine.

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:36:34

Oui, c'est interdit, mais tu crois que les gens se privent de les utiliser? Comme woodenman par exemple qui demande un pokemon hacké qui ne se voit pas trop pour pouvoir l'utiliser sans trop se faire repérer... Ca dégoute tous les vrais joueurs. Bientot plus personne voudra faire de combat parce que ça sera juste "à qui aura hacké le mieux son équipe"...

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:37:33

Non, franchement je vois pas à quoi sert ta limite, sinon à t'éviter d'être débordé de demande.

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:38:50

Et je pense que tu ne rends service à personne en faisant ça, au contraire, tu leur bouffes le plaisir du jeu. Ils sautent sur l'occasion d'obtenir les pokemons qu'ils désirent, mais une fois qu'ils seront satisfait, ils seront blasés et sans gout.

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:41:41

Tu ferais mieux d'utiliser ton pokesave pour aider les joueurs à différencier les hacks des non hacks.Et ainsi aider à rétablir un peu de plaisir et de challenge dans ce jeu.

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:45:14

@Procruste #1 : Tu va aller loin avec un pokémon niveau 1 :noel:
@Procruste #2 : On est déjà surchargé avec ceux qui ont pas compris qu'il fallait préciser les attaques etc ... *ne vise personne*
@Procruste #3 : Tu sous-entends toi même que ces gens ne devraient pas aller sur le GTS, or quelqu'un de blasé s'arreteras de jouer à pokémon s'il n'en à plus aucun gout, et par conséquent, il ne pourront pas aller aller sur le GTS. Ces même joueurs diront à leurs amis "G u 1 arceus pck g é t en chine é il le doné shini olol²" et passeront alors pour des demeurés.

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:47:04

@Procruste #4: Pokesave sert à modifier sa sauvegarde, je ne vois pas comment je pourrait aider à differencier les hacks des non-hacks avec à moins qu'il y ait une fonction "prendre le controle de la GTS pour supprimer tout les fuckings hackers" que je n'ai pas vu

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:49:58

Il n'y a pas que sur le GTS que les hacks posent problème. Mais ICI aussi. Quand des tournois ou des combats sont organisés ici, il y a de la suspicion et du dégoût.

Grace au pokesave, on peut enregistrer les pokemons au format .pkm et ensuite les faire passer dans des logiciel ou algorithme de test comme le pAC ou le legit.exe
Va faire un tour sur le topic anti-hack épinglé en haut de ce forum, tu comprendras peut-être de quoi je parle.

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:02:11

Il n'a plus envie de répondre? Ce link n'est pas aussi guerrier que son pseudo le prétend... :rire2:

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:02:35

Je suis désolé, mais je ne tient pas à passer 10 ans à verifier si chaque pokémon est légal ou pas .
ps: Je sais qui c'est -Themix- maintenant :noel:

linkleguerier
linkleguerier
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:03:09

Guerrier ou pas je dois aller dormir, j'ai cours demain...

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:04:35

Bonne nuit petit Link.

Procruste
Procruste
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:06:25

Il est plus rapide de vérifier qu'un pokemon est hack que d'en créer un. Si tu acceptes de passer du temps à hacker des pokemons, alors dire que c'est trop long de vérifier et éliminer les hacks est un faux argument !

La vidéo du moment