Baclé = (à mes souvenirs) de nombreuses fautes dans les noms de pokémons, même dans les films / scénario des épisodes très souvent identique.
Laid = pas beau dans le sens des dessins, les personnages sont mal proportionnés, quand on compare à un Naruto, ou Dragon Ball ou Death Note.
Répétitif = "Oh non la team rocket, Pikachu attaque tonnerre" à chaque épisode, toujours la team rocket, toujours sauver un pokémon, toujours aider des gens.
Puéril = justement naïf comme tu l'as dit Themix.
Commercial = franchement, sortir une série comme ça baclée, j'appelle ça un truc commercial, mais là j'avoue c'est peu objectif ^.^
J'ai regardé les 160 premiers épisodes dernièrement je n'ai pas entendu/vu de fautes par rapport aux noms.
Pour le scénario je suis d'accord, mais il existe beaucoup de mangas/animés avec des scénarios aussi bancales que celui de pokémon.
Je ne vois pas où les dessins sont mal fait, c'est un style de manga comme un autre, certains préfèreront le réaliste plutôt qu'au monde de l'animé. Pour Death Note, je comprends, les dessins sont magnifiques etc... mais pour Naruto et Dragon Ball n'importe quoi, je ne vois pas où les dessins sont mieux. 
Pour le répétitif, tu l'a déjà dis avant et je t'ai répondu.
Pour le puéril, ça c'est vous, comme je l'ai dis plus tôt, qui vous croyez grands et du coup abandonnez les animés d'avant, je ne vois pas pourquoi il faudrait abandonner un animé que vous avez sans doutes suivit étant plus jeunes. 
Moi il m'arrive de regarder des épisodes de dessin-animés que je regardais étant enfant (Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace, Détective Conan, tout ce genre de truc) et je vous dis ça ne peut que faire du bien. 
Et pour le commerciale, je ne contredit pas car il est vrai que 12 saisons c'est un peu trop, ils ont eu "les yeux plus gros que le ventre".
Themix
Tu te dis au lycée et tu as un esprit aussi renfermé? Il faut savoir accepter les analyses des autres aussi.