CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INCROYABLE]!!!!!!!!!!!! !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:31:05

Yeah moi je viens d'avoir un Carapuce avec Lance-Flamme -.-

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:32:01

Ton oeuf était sûrement hacké avant l'échange, ou alors je sais pas comment c'est possible :)

mcink
mcink
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:35:16

moi j'ai eu demolosse avec trempette

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:35:31

J'y crois pas sorry ^^

Tout simplement car Surf ne se transmet pas par descendance et donc que les parents l'aient ou non, impossible.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:36:51

Et moi j'ai eu poussifeu rigide avec tranche-nuit.
Et c'est vrai en plus.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:38:13

Plus simple que l'AR il y a le Pokésav si c'est ça.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:47:54

[Luffy93] Posté le 03 novembre 2008 à 17:46:07 bien sur ke c possible
Surf se transmet moi j'ai un minidraco ki a eu surf a la naissance
Et puis c ptetre un beug de la cartouche mais on peu pas savoir
Par contre le magicarpe c dingue mdr
Lien permanent

Je me suis mal exprimé pour qui ne sait pas voir un peu plus loin... Bien sûr que Surf se transmet à un Minidraco, mais pas à un Pikachu accouplé à un Marill, et encore moins à un Pikachu accouplé à un Pikachu. Go Pokebip si tu n'y crois pas.

pikahuna
pikahuna
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:48:21

mouarf quelle mito :/
pokesave ou action replay tu ne duperas personne

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:49:11

tu rève moi je vais vous raconter mon histoire terrible de l'action replay :

cetes un beau jour ou ma mere dissida d'ales fair un petit tour a carrefour donc tout content de sortir prendre l'air je lui dit si je peut venire avec elle pas chace elle me dit oui donc je m'habille en vitesse et on prend la voiture direction carrefour donc on achete tout ce que on a besoin pour survrir ^^ et on passe devent le grand maagasin que je rève de devaliser un jour (je rigole) SCORE GAME on rentre fair un tour et regarder et c'est la ou elle ma éblouie l'action replay ninteno ds :bave: 39,99 euro je dit a ma mere si elle veut bien me l'acheter et la elle me dit OUI 0_0 donc je la prend je bouscule toute la file d'attente et je dit je l'achete !!! en rentren chez moi j'ai retirer le jeux mario 64 ds qui etes dans ma nintendo ds et je brenche l'ar l'ecran s'allume il affiche insert card game je mais mon jeux pokemon diamant et la il me sorte des fabuleux code action replay donc je choisie le code pour avoir le ticket de d'arkrai et je demare le jeux et la qu'ent je press star il y a marquer nouveau jeu !!!!!!!!!!!!!!!! j'etein tout je soufle partout je remet et depuit l'ar marche plus l'ecran reste blanc et mon jeux rester en nouveau jeu j'ai du tout recomencer et score game ma laisser choisire un jeux nintendo ds gratuit mais occase :hum: donc j'ai choisie nintendogs labrador ^^

stan97400
stan97400
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:49:32

si ton pikachu avait deja surf c'est possible qu'il naisse avec...

moi j'ai un pingoleon avec ces attaques là:
saumure
hydrocanon
bec vrille
aqua jet

et j'ai fais un oeuf...et le tiplouf niveau 1 qui en est sortit avais ces attaques:
ecras face(normal)
hydrocanon
saumure

d'ailleurs je l'échange à celui qui le veux^^

leilalou
leilalou
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:52:40

c'est pas "incroyable" c'est simplement très rare, sa existe les pikachu surfeur et les pikachu shiney mais ils sont rare, surtout un pikashu surfeur shiney.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:53:20

stan97400 Posté le 03 novembre 2008 à 17:49:32 si ton pikachu avait deja surf c'est possible qu'il naisse avec...

moi j'ai un pingoleon avec ces attaques là:
saumure
hydrocanon
bec vrille
aqua jet

et j'ai fais un oeuf...et le tiplouf niveau 1 qui en est sortit avais ces attaques:
ecras face(normal)
hydrocanon
saumure

d'ailleurs je l'échange à celui qui le veux^^
Lien permanent

Absolument pas, c'est totalement faux, quand on ne sait pas on est censé être tenu de ne pas débiter de telles idioties. Surf ne se transmet pas par reproduction chez les Pikachu, go Pokébip ou essaie toi-même. Cette attaque n'est que pour des rares events.

Sinon on pourrait transmettre des capacitées hackées aux oeufs, genre un deux Dracaufeu avec Hydrocanon, le petit Salamèche ne l'aura pas, c'est IMPOSSIBLE.

pikahuna
pikahuna
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:54:27

pikachu surf est un event !donc pas possible de l avoir en oeuf pfff et par reproduction par deux pikachu ne possedant pas surf c'est encore plus mito

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:55:39

Je soutens Pikahuana qui a résumé. Il faut vraiment faire exprès pour ne pas comprendre à ce niveau la. Ton Pikachu est tout simplement hacké, même s'il sort d'un oeuf. Je te fais sortir un Groudon avec Tranche-Herbe d'un oeuf si tu veux... Le Pokésav permet de tout faire...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:58:31

On s'en bat il est hacké :)

De la même façon, le rarissime Minidraco Event qui a Glas de Soin, si on a un Dracolosse avec Glas de Soin, il ne PEUT PAS le transmettre à ses oeufs, c'est IMPOSSIBLE... Si vous comprenez pas, je peux rien faire.

pikahuna
pikahuna
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:59:52

mec tu piges pas ^^
on peut te sortir nimporte quel pokemon avec nimporte quelle stat et si il est hacker tu peux choisir la ou il est nee la date le jour ect
arrete ton mito surtout si tu dis qu'il vien de toi c'est que tu es tout simplement un hackeur et tu t'enfonse dans ton delire en plus pitoyable si ton but est de passer pr un dieu aupres des noob sa marchera peutetre mais pas avec des gens avec un minimum de logique et de connaissances
Meshidaru merci :)

pikahuna
pikahuna
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:02:12

batista1800 avec le pokesave un hackeur peut meme te faire sortir un mewtwo d'un oeuf avec vol et shiney ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:02:18

Oh bah tient, un Metamorph avec Deflagration et Hydrocanon, découvert dans un Centre Pokémon! -.-

Merci Pikahuana *tend la main*

pikahuna
pikahuna
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:04:07

en meme temps a 10 ans vouloir passer pour un heros c'est normal^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:08:11

Passe ton CA jte montre mon mega oober qui vient de sortir d'un oeuf :P

Le miens: 3695 1249 1160

Si si vient...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.