Bonjour/Bonsoir à tous/toute
Je peux cloner vos pokemon en moins de 1min, ce qui prendra le plus de temp sera de vous passez les clones .
Comment je fais pour cloner rapidement ? C’est simple, je clone avec l’ar . 
Je peux vous cloner autant de pokemon que vous voulez mais ce sera long .
Voici mes horaires :
C’est tout simple, normalement je suis la tous les jours, tout le matin pendant les vacances Le soir je serai la pendant 15min à partir de 20h30 je pense donc je ne ferai peut-être pas de clonage .
Sinon il y a l’après-midi, je ne serai pas sur l’ordi mais vous pouvez " réservez " un clonage, par exemple : Le matin, vous me passez votre ca, vous me dîtes le pokemon à cloner, en combien d’exemplaires ect… mais vous n’avez pas le temps, alors, vous prenez mon ca ( que je mettrai plus bas ) et vous me passez le votre et vous me dîtes par exemple : je serai la vers 16h30 donc vous vous connectez sur la wifi et je viendrai vous rejoindre.
Maintenant, voici le formulaire à remplir :
Nom :
Ca :
Pokemon à cloner :
Hack/pas hack :
Event/non event :
Shiney/non shiney :
Nombre d'exemplaires :
Et pour la garantie, je mettrai des events comme le lucario world08, celebi shiney 4ever… enfin des events rares .
Et pour mon ca c’est : 4167 5900 1044 j’en aurai peut-être un nouveau bientôt alors je vous préviendrai si je change.
Ps: Un peu d’aide ne serai pas de refus
Ps2 : je ne suis pas arnaqueur car, si un des poke à cloner m'interresse, je me ferai une copie tout simplement
Voila, sur ce, je déclare que les clonages commences!