C'est l'histoire ou vous etes un pokemon, j'espere que vous vous sentirer dans la peau des heros!
La semain qui preçède halloween, des spectrum, electoplasma et des spiriptomb attaquèrent la ville de Golf-city.
Un seul pokemon pouvais les sauvais, un seul heros, moi, NOCTUNOIR, le grand!
Noctunoir: Au revoir, je m'en vais pour Golf-city, une attaque spectrale s'y prepare a se qu'il paraît.
Mere de Noctunoir: Bien, fait attention a toi, ton petit frere et moi t'attendrons jusqua se que tu revienne ici sain et sauf.
Noctunoir: Je serais rentrer pour holloween, au revoir maman.
Mais Noctunoir n'était que très loin de deviner que son periple allait durer bien plus longtemps.
Il grimpat l'une des trois immenses montagne de la region, il devait les escalader, les trois!
Une legende parler d'un pokemon legendaire, un oiseau immense nommé ARTICODIN.
Noctunoir n'y croyer guere, alors il commença a gravire ce defie.
Arriver a une crevasse a mit hauteur de la montagne, il dit:
Noctunoir: Et si cette legende etait vrai? Que se passerai-t-il si je tombe sur articodin? Suis-je asser fort pour le vaincre?
Tels était les terribles question qui preoccuper a plus haut poin Noctunoir.
A peine fini-t-il sa phrase qu'il y eu une brise, puis un vent fort, puis une tempête de neige!
Noctunoir s'elança dans la grotte pour arriver a Golf-city le plus vite possible.
C'est ainsi qu'armée de son puissant poing ombre, de son epoustouflante attaque poing eclair et de ces poing de feu, qu'il battu des pokemon jusqua ne plus pouvoir avancer, il s'arrêta et fit une petite pause.
Noctunoir se fit aussitôt attaquer pas un...par un...il ne savait plus pas de quelpokemon il s'agissait...
Il etait comme un rocher, mais plus lisse, avec des bras, des jambes... et une tête, il reconnu GROLEM.
Il lui imfliga beaucoup de degât drâce a son poing glace, ensuite un poing ombre et le GROLEM est mis hors combat.
Apres des heures de marche effrainer, Noctunoir arriva au sommet, ou, comme il s'y attendait, se trouver...ARTICODIN!!!
Noctunoir lui lança l'attaque poing de feu, articodin est fort blessé, mais pas asser pour ne pas pouvoir envoyer un blizzard en plein dans Noctunoir. Noctunoir relança un poing de feu, sans gros degât cette fois-ci.
Le grand ARTICODIN lança un laser glace, Noctunoir esquive, noctuoir utilise poing ombre, articodin est blessé, presque a bout, articodin lança vol, mais, ARTICODIN n'arrivant plus a bouger resta immoblile.
Noctunoir lança poing glace pour le coup de grâce, mais il entendit:
...: Stop!
Noctunoir: Qui a parlé, montre toi!
...: Tu l'as devant tes yeux.
Noctunoir: Arti...arti..articodin, c'est bien toi qui parle?
Articodin: Oui, tu est très fort comme pokemon, pourquoi est tu vennu jusque ici au perrile de ta vie?
Noctunoir, je poursuit une quête au but de sauver une vile d'une attaque spectrale.
Articodin: Bien, alors tes intentions sont nobles, je sugjere de faire le voyage ensemble, qu'en dit tu?
Noctunoir: J'accepte, vous me serrez d'une grande aide messire ARTICODIN.
Articodin: Appele moi simplement articodin.
FIN DU 1ER CHAPITRE.
Voici la mienne.